Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

image jpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image jpeg

n°1744744
glomel
bretonne perdue
Posté le 03-10-2004 à 18:52:52  profilanswer

:o  
bonjour

je suis une passionnée de point de croix malheureusement j'ai eue un virus donc perdue mes modèles
j'aie donc lançée un appel a l'aide au cybernaute, j'ai reçue pas mal de motifs mais il y a un mais, pas mal d'image en jpeg
je possède des logiciels point de croix
    point de croix2
    super point de croix
    pcstich7
    pcstich2000
mais aucun ne veux prendre les dessins,donc je suis bloquée
pouvez vous m'aider, me dire comment faire pour mettre ces dessins sur grilles point de croix
merci

breizh22110@hotmail.com
breizh22110@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:52:52  profilanswer

n°1745649
bakilou
Girl's powa
Posté le 04-10-2004 à 16:45:34  profilanswer

slt,

quels sont les formats de dessins/images que reconnaissent tes softs de point de croix ?

Paske en ouvrant tes .jpg et en faisant enregistrer sous tu peux changer le format...

n°1745780
korek59
Posté le 04-10-2004 à 18:07:16  profilanswer

d'après une petite enquete (je n'y connait rien à la broderie) mais il faut mettre les images en BMP (voir + haut)
(et faites des sauvegardes régulières ( sur cd ou cle us  ou autre ca évite bien des malheurs en cas de plantage)....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

image jpeg

Sujets relatifs
copie d'image NTFS sur FAQT32Drive Image 6.0 ne marche pas sur un dur 160 Go - HELP !!!
Restauration d'image ghost en ligne de commande (probleme ID disk)log pour recuperer image deteriorées
Comment visualiser une image JPEG de 40 Mo ? [Résolu]comment inserrer des liens dans une image jpeg ?
comment changer un fichier image JPEG en .nrg (pour néro)?Logiciel pour optimiser une image JPEG
Image JPEG et Win98Rotation d'une image JPEG: perte de qualité??
Plus de sujets relatifs à : image jpeg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR