|
Auteur | Sujet : [56k illimité] 9online ou tiscali ? |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 01:00:14 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Pour revenir au sujet, la connection 9online est fiable ?
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
darkangel C2FFA | Ah? Moi je suis à 35-40 sous tiscali 64. t'arrives à te connecter en 128 avec tiscali illimité? |
darkangel C2FFA | Nope je joue plus à cs depuis longtemps |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Oui certes Tiscali est bien je ne dirais le contraire mais je voudrais des avis sur 9online........... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 13:22:39 |
thekiller123 |
Message édité par thekiller123 le 03-09-2003 à 15:31:09 |
darkangel C2FFA | Moi javais essayé avec un routeur rnis une fois, et g mon ping qui prenait 15ms par rapport à la carte olitec Ct un dlink di-204 |
thekiller123 | che un vieu model c normal |
thekiller123 | le topic derrive mm pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
thekiller123 | visiblement t'a l'air d'etre le seul |
thekiller123 | ns avons encore un adepte . non mais le mr
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Y'a n'a au moins 1 qui suit !!! lol
archimed |
|
darkangel C2FFA |
|
thekiller123 | et encore en rnis je trouve que c encore plus rapide que de l'adsl pour ce connecter. che moi c 2 seconde. |
Ah pas top la déco toutes les 4h !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
quickman | 32ms de ping sous tiscali en numeris, 7,5ko/s, 2 ordis connecté en permanence, alors moi je me plein pas du tout, je suis déco toute les 17h par ft |
thekiller123 | ah c ft qui deco je savai pas si ct ft ou tiscali... |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | je remonte le topic,j'aimerais savoir combien de temps ca vous a pris pour vous abonner chez 9online ?
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | ok merci j'ai tenté via leur site mais ca ne fonctionnait pas "nous ne pouvons donner suite.........." donc du coup obligé de passer par la poste |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 16:22:10
|
liugimm | g 9online illimité en 56k, et jamais eu le moindre pb |
Oui moi aussi ça m'intéresse, je l'ai commander il y a 2 semaines toujours pas de nouvelles !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Donc après les avoir appelé tu avais tes identifiant et tu pouvais te connecter sans pb ? --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
kelvin | je l ai fait a partir du site et ca a tres bien marcher |
Publicité | Posté le |