|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [56k illimité] 9online ou tiscali ? |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Voila je suis chez Free avec l'offre de 50h mais le forfait et régulièrement explosé !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 10:57:08 |
crashb | Je suis sur Tiscali, tout va vraiment bien,
|
dark | j'ai tiscali et c'est génial!!! Pas de déco ect... |
Zorglub52 | J'ai été 6 mois chez Tiscaliet c'es pas mal du tout:
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon je vois que c'est Tiscali PoWaaaAAA --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
froud |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
marsupilami En chair et en poils! | Est-ce qu'il y a un engagement style un an pour les 2 offres? (le site de tiscali foire chez moi) Message édité par marsupilami le 23-08-2003 à 23:43:47 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Chez tiscali il me semble que oui mais aucune idée pour 9online... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Nicodonald | 1 an pour tiscali rien pour 9 online |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:44:53 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Et bien merci de re lancer mon sujet c'est une reponse que j'attends avec impatiente !!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Je le sais ca --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Nicodonald |
|
Zorglub52 | Vu que t'es sûr de ne jamais avoir l'adsl, prends Tiscali, de toutes façons il n'y aura pas bcp de changement d'ici un an en forfait illimité |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Merci de tes rep !!!
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Happy Life |
Wow moi qui suis habitué à mes 280Ko/s, si je reviens au RTC ca va me faire un choc |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
flash_gordon | tu dis que tu veux absolument pas prendre aol...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ah je ne savais pas merci de l'info... --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Merci beaucoup Kaleus !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
toto_67 |
|
darkangel C2FFA |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Mici beaucoup !!!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
flash_gordon |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
flash_gordon |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Sur Tiscali il faut que tu connecte via un autre fai, tu change ton numero d'appel et le tour est joué !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
darkangel C2FFA | Rien compris |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | mdr
darkangel C2FFA | Ah ok, je pensais que t'avais une feinte pour utiliser le 128kps avec tiscali.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |