|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ifrance en rade : pile le mauvais jour |
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:24:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Babouchka You're no fun anymore | tiens, je viens de recevoir sur ma boite ifrance un mail test que je m'étais envoyé hier à 11h ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si le serveur n'est pas dispo, le mail doit rester en attente sur des serveurs intermédiaire ou revenir à l'expéditeur.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MyDoom il vire pas les mails, il surcharge les serveurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Space Profil: Maux des rateurs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah faut voir si ifrance a supprimé les messages reçus pour s'alléger, si ce sont les expéditeurs qui ont supprimé les messages qui passaient pas, où s'ils sont juste en attente quelque part.
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:26:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a pas un resend automatique au bout de 24h ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'expéditeur reçoit un message, parfois c'est "on va réessayer pendant les 72 prochaines heures", parfois c'est "on abandonne, le serveur n'a pas répondu" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos | RRrhhhaa !!!! Prout prout prout ifrance --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jubijub Parce que je le VD bien |
dabratt | C'est reparti pour un tour... quelle galère! |
Latinus truc muche | Ifrance... même sans MyDoom ils arrivent à pas être stables.
Message édité par Latinus le 12-02-2004 à 09:45:33 |
Latinus truc muche | au fait, pour récupérer un nom de domaine chez Ifrance, c'est payant. ( plus de 20? ) Message édité par Latinus le 13-02-2004 à 17:21:19 |
zibulon |
|
darkangel C2FFA | Et sinon, c'est quand que vous comptez changer de bal?! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
darkangel C2FFA | ah ok, comme moi en fait Sauf que je ne reçois plus que d dechets dessus je kroa |
b2g Chief Cordovan Officer | Ifrance down aujourd'hui depuis ce matin |
kaloskagatos | yeap ça sux |
b2g Chief Cordovan Officer | Down encore ce matin |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Allez casssooooooooosssssssss |
dabratt | C'est moi ou ce sont des images de boulzzzz qu'il y a sur la page d'accueil d'ifrance désormais ?!!? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y'a que moi qui recoit plus aucun mail sur ifrance ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelques fois si le site d'iFrance tombe en rade, c'est à cause d'un de mes pote qui s'amuse à bloqué leur site (je sais pô comment il fait! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toonman |
|
whyjuan HATE ETERNAL | y a quoi comme mail sympa en ce moment? --------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
matlau | j'ai le même pb :-(
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |