|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ifrance en rade : pile le mauvais jour |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:35:39 |
Babouchka You're no fun anymore | mais qu'est ce qu'ils ont foutu pour que tous leurs serveurs tombent en rade en même temps, et pendant toute la journée ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | idem pour mes 3 comptes depuis ce midi
--------------- Ma cinémathèque |
darkangel C2FFA |
|
Ecarat Steam : Cebe | mydoom ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Jef34 Je ferai mieux demain | la poste merde pour moi now en accès pop3 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Arf Laposte aussi merde, ce matin ça marchait. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi à l'instant ct mamadoo ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 00:34:34 tout les serveurs sont surchargés suite a un mysterieux virus...
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:34:34 |
caudacien | Ma messagerie orange tourne a merveille |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 00:46:04 non , je ne pense pas , ce sont des serveurs differents,tu recevra bien tes messages .. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 01:03:13
|
Babouchka You're no fun anymore | 24h plus tard, ifrance ne s'est toujours pas sorti les doigts du c** ...
|
dabratt |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu comment fonctionne ifrance depuis quelques années, je ne regrette pas d'avoir pris un domaine et un hébergement payant.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redridinghood | toujours pas retabli, mais qu'est ce qu'ils font ???? |
Babouchka You're no fun anymore | doivent chercher des stagiaires pour réparer leurs conneries à l'oeil, vais leur envoyer un cv moi, on sait jamais
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Perso, marre d'avoir des mails de spam et marre de la lenteur, j'ai changé de crèmerie, j'ai pris un mail chez Orange |
dudumotard | enfin là ça refonctionne.
|
darkangel C2FFA | La ça refonctionne plus chez moi Service de kalitaÿ |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | plus rien!! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | je crois qu'au passage des mails ont tout bonnement disparu --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
balzout | J'ai voulu uploader une vidéo de 1.25mo sur mon compte ifrance, mais ça ne passe pas...quelqu'un aurait une idée concernant la cause de ce problème ? |
ben-g |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ben-g | peux pas supprimer tout de suite, il faut prévenir tout le monde, j'active le répondeur avec la nouvelle adresse
|
Space Profil: Maux des rateurs | ca refonctionne en effet en POP mais tjs pas en SMTP --------------- Ma cinémathèque |
disconect | perso , je me sers d'Ifrance pour mes boites à spam |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |