Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ICQ de mes deuuuuuuuuuuuuuuux !!!

n°524745
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 23-01-2002 à 13:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Depuis le temps que je disait que c'est de la merde ICPUE :D


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 13:39:52  profilanswer
 

n°524757
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 23-01-2002 à 13:45:22  profilanswer
 

Et pour la conversion de la base de données, ça se passe comment quand on passe de ICQ à Trillian?

 

[edtdd]--Message édité par Gordon Freeman--[/edtdd]

n°524791
Trracer
Posté le 23-01-2002 à 14:00:08  profilanswer
 

Trillian reprend automatiquement tes contacts ICQ et AIM sans problemes particuliers.

n°524878
Black numb​er one
Posté le 23-01-2002 à 14:33:52  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

 
Ben en fait.. y'a pas de skin avec ICQ, enfin, tu peux en avoir avec Windows Blinds ou des softs du genre... mais pas tout seul.
Quand je disais "skin de base", eh bien c'est son aspect naturel de base "inchangeable" quoi...
 
Et meme skinné avec des coins arrondis, eh bien Trillian reste "pas plus gourmand"... donc c bien que c mieux geré !
 
Trracer  >>>>
--------------------------------------------------------------
moi ça fait quelques mois que je l'utilise, et c'est comme Opera : l'essayer c'est l'adopter  
=================
 
Perso, eh bien j'aime Trillian... je me demande si y'a pas moyen de virer la fenetre de Shortcut à son démarrage parce qu'elle me gonfle moi !
Sinon, comme je disais plus haut... eh bien il est sympa mais il manque un envoi de fichier à la ICQ (menu dans le clique droit).. et puis aussi une meilleure compatibilité... (j'étais avec un pote qui a un mac chez lui... et ça lui faisait planter le PC.. mais il a contacté le créateur de l'autre soft.. on s'est mis en relation et le pb a été résolu dans la soirée... comme quoi y'a des vrais développeurs dans ce bas monde.. qu'ils soient pc-istes ou mac-iens!)
 
Bon... sinon aussi des gestions genre téléphonie, vidéo, visio conférence... chat rooms... etc.. mais c juste la version 0.71 et au moins Trillian ne nous affuble pas de beta tous les jours qui changent comme ICQ !!!
Franchement.. y'a qq'un qui a déjà vu une version de ICQ qui n'était pas une beta ?!?? moi je m'en souviens pas !
 
Ciao !  




 
Bien sur que si il y a des skins pour icq, tu connais pas icq plus ???
 
Moi je n'aime pas la gestion des visibles, invisibles, on ne peut meme pas choisir les gens qui sont dans notre liste, faut se taper tous les numeros un par un... la galère

n°525075
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2002 à 16:45:44  profilanswer
 

Black number one a écrit a écrit :

Bien sur que si il y a des skins pour icq, tu connais pas icq plus ???




 
tu confirme ce qu'il dit : ICQ ne gère pas les skins; c'est un soft qui s'y rajoute qui le fait (comme si ICQ était pas déjà assez lourd :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°525084
Black numb​er one
Posté le 23-01-2002 à 16:49:35  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
tu confirme ce qu'il dit : ICQ ne gère pas les skins; c'est un soft qui s'y rajoute qui le fait (comme si ICQ était pas déjà assez lourd :D)  




 
c'est vrai que pour trillian c'est interne au logiciel

n°525478
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-01-2002 à 20:39:17  profilanswer
 

Trracer a écrit a écrit :

Trillian reprend automatiquement tes contacts ICQ et AIM sans problemes particuliers.  



ouaip.. le seul défaut c que quand tu as une 50aine de contacte (que dis-je.. une 100aine), eh bien il faut tout retrier dans les répertoires.. parce que ça il le fait pas le con !
mais bon, ça permet de faire le ménage en meme temps !!! lol


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ya pas moyen de s'incrire sur ICQ sans le prog ??ICQ et caractère chinois ??
Icq 2001b : modification de la base de registre a faireICQ marche chez vous?
Marre de ma page de démarrage ICQ !Quel est le meilleur logiciel ICQ en francais pour win98se?
$$$$$$$ CONFIGURATION DE ICQ DERRIERE PASSERELLE WINROUTE $$$$$ICQ m'a renvoyé vers une page qui dis ça :
Trillian & ICQ sous le forum HFR ??Activer l'auto-popup sur ICQ 2001
Plus de sujets relatifs à : ICQ de mes deuuuuuuuuuuuuuuux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR