Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

$$$$$$$ CONFIGURATION DE ICQ DERRIERE PASSERELLE WINROUTE $$$$$

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513788
ceddeg
THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR
Posté le 15-01-2002 à 18:27:26  profilanswer

Voila,  

je met à disposition cette information.  Elle correspond à la configuration d'icq sur des postes se trouvant derrière une passerelle winroute

:bounce:

---------------
Je cherche un travail dans la maintenance informatique. Bonnes conaissances pack office 2000, base dreamweaver 4, flash 5. connaissances rezo(TCP/IP, FTP, Internet, Port mapping, DHCP, DNS, routage mail....). Install et config environnement pc.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:27:26  profilanswer

n°513829
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-01-2002 à 18:53:26  profilanswer

elle est où l'info ?  :heink:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°513838
ceddeg
THERE A TRUTH TO EVERY RUMOR
Posté le 15-01-2002 à 18:57:15  profilanswer

AHH  MERDE  j'ai oublié,  

mais  euuhhh..  on pe pas en insérer 1 ???

---------------
Je cherche un travail dans la maintenance informatique. Bonnes conaissances pack office 2000, base dreamweaver 4, flash 5. connaissances rezo(TCP/IP, FTP, Internet, Port mapping, DHCP, DNS, routage mail....). Install et config environnement pc.
n°513926
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2002 à 20:06:02  profilanswer

clique sur http://forum.hardware.fr/edit.gif pour modifier ton message et rajouter la super info :sarcastic:
et tant que tu y es, met le titre de ton message en minuscules et enleve les $$$$

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°513931
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 15-01-2002 à 20:08:08  profilanswer

Pour passer à travers un proxy y'a ça aussi  
www.icqlite.com ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Tomcat v3.3] Configuration de serveurs virtuelsWinroute pro SOS : pas de partage de connection avec win2k
ICQ m'a renvoyé vers une page qui dis ça :Trillian & ICQ sous le forum HFR ??
Activer l'auto-popup sur ICQ 2001Msn, ICQ et Réseau sous Windows Xp
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
[URGENT] configuration de NOOS, modem ethernet.......??????Configuration multi users sous client xp avec serveur NT 4
Plus de sujets relatifs à : $$$$$$$ CONFIGURATION DE ICQ DERRIERE PASSERELLE WINROUTE $$$$$

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR