Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hotmail

n°319086
dawid
Posté le 19-07-2001 à 14:48:58  profilanswer
 

Ki pense koi de la nouvelle interface de Hotmail ?


---------------
Simplicité et efficacité..
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 14:48:58  profilanswer
 

n°319088
gizmo
Posté le 19-07-2001 à 14:51:38  profilanswer
 

C'est de la merde, ils frocent les gens a utiliser IE, alors qu'opéra pourrait très bien faire l'affaire, mais non, il vérifient que tu as bien IE sinon, ils t'envoient bouler, notamment pour les pieces jointes.

n°319090
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-07-2001 à 14:57:19  profilanswer
 

moi ça me fait bizarre parce que je la trouvais très bien avant mais je pense qu'il faut s'habituer!
Par contre si ça ne marche plus qu'avec IE alors c vraiment naze!

n°319142
dawid
Posté le 19-07-2001 à 15:51:46  profilanswer
 

j'utiliste netscape et pas de probs..
je pense que s pour habituer les users a travailler avec l'interface de XP...les mettre dans le bain .


---------------
Simplicité et efficacité..

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)Pb sur hotmail
[HOTMAIL ET PUB] Comment se fait-il que...Un jour vous allez payer Hotmail!!! (pour ceux qui l'utilisent)
hotmail : j'arrive aps à recevoir les fichiers joints(fichier htm tjrsJ'arrive pas à telecharger un fichier depuis hotmail :( :(
Aie Aie Aie Hotmail ne m'est plus accessible ( à vous aussi)Question con sur hotmail !! Hotmail + outlook = ca marche !
Comment faire pour que Outlook 2000 Utilise omn compte hotmail???????? 
Plus de sujets relatifs à : hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR