Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)

n°310630
CduRootsMa​n
Posté le 08-07-2001 à 12:12:47  profilanswer
 

Salut, si certains m'ont déjà vu sur ce forum, ils ont pu remarquer que j'ai toujours des problèmes, désolé....
En voici un nouveau: depuis 2 semaines, il m'est impossible de consulter mon courrier sur hotmail. J'accède normalement à la page d'accueil avec demande d'identification, mais une fois mon pseudo et mot de passe validé, une longue recherche s'effectue, puis se termine par "La page ne peut pas être affichée".
Ce qui est étrange, c'est que ce problème ne se produit que depuis mon PC. Partout ailleurs ça marche. J'ai essayé d'écrire au service technique qui ne m'a jamais répondu...
Savez vous d'où vient le problème SVP ?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2001 à 12:12:47  profilanswer
 

n°310742
CduRootsMa​n
Posté le 08-07-2001 à 14:53:27  profilanswer
 

not down...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)

 

Sujets relatifs
Lettres de lecteurs fuiantesSous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?
Pb sur hotmailutilisateur WinME/98 , acceder au DD Win2000
Accéder aux ressources d'un pc sous win 98 se avec W2K[HOTMAIL ET PUB] Comment se fait-il que...
Un jour vous allez payer Hotmail!!! (pour ceux qui l'utilisent)Moi gros bourrin et moi me tâter pour créer ma petite boîte...
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus accéder à ma boîte aux lettres hotmail ...... ( ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR