Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb sur hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sur hotmail

n°305537
HERIBERT
Posté le 01-07-2001 à 14:49:27  profilanswer
 

Salut !
Y a-t-il qqch qui cloche aujourd'hui, sur Hotmail ?  
Qd je clique sur "Boîte de réception" de Hotmail, ou une autre, msg d'erreur : "Une erreur inconnue s'est produite" "Protocole HTTP mail..." :??:
Ca vs arrive aussi ? C'est moi qui ai reconfiguré ce compte après formatage, et récupéré (deux fois) par fonction "Importer" d'Outlook Express 5.5 .  
 
J'ai déconné quelque part ? Mais où ? D'habitude je reconfigure ce compte sans pb...  
 
Merci pr un tuyau :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 14:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb sur hotmail

 

Sujets relatifs
[HOTMAIL ET PUB] Comment se fait-il que...Un jour vous allez payer Hotmail!!! (pour ceux qui l'utilisent)
hotmail : j'arrive aps à recevoir les fichiers joints(fichier htm tjrsJ'arrive pas à telecharger un fichier depuis hotmail :( :(
Aie Aie Aie Hotmail ne m'est plus accessible ( à vous aussi)Question con sur hotmail !! Hotmail + outlook = ca marche !
Comment faire pour que Outlook 2000 Utilise omn compte hotmail????????messagerie hotmail et msn
Prob avec hotmail................ 
Plus de sujets relatifs à : Pb sur hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR