Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?

n°305962
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-07-2001 à 09:26:25  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que l'on peut, comme pour les lecteurs CD, sous Win98, changer les lettres des différentes partitions, réparties sur 2 HD ?
 
Sous NT, je sais faire, sous 98 j'ai pas trouvé. JE ne crois pas qu'avec TweakUI on puisse


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 09:26:25  profilanswer
 

n°305993
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-07-2001 à 10:24:16  profilanswer
 

groody a écrit a écrit :

Salut,
 
Est-ce que l'on peut, comme pour les lecteurs CD, sous Win98, changer les lettres des différentes partitions, réparties sur 2 HD ?
 
Sous NT, je sais faire, sous 98 j'ai pas trouvé. JE ne crois pas qu'avec TweakUI on puisse  




bien sur qu'on peut gestionnaire de périph/controleur de disk et tu changes les lettres mais après il faut drive image avec l'utilitaire qui dhange toutes les lettres dans la BDR ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°306004
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-07-2001 à 10:35:03  profilanswer
 

Bahhhh ? j'ai rien trouvé dans le fgestionnaire de dikse :/
 
Drive Image, c'est juste pour modifier la config des softs qui ont été déplacés, ou c'est pour faire fonctionner Win ? Si c pour les softs, pas la peine...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°306027
chamoduzo
gamertag : chamoduzo
Posté le 02-07-2001 à 10:53:58  profilanswer
 

poste de travil=> bouton droit=>propriété =>périphériques=>disques durs=>propriétés
 
là tu change tes lettres ( la même pour début et fin ).
 
tu devra surrement mettre en provisoire un disque dans une lettre bidon ( n par ex )le temps de décaler les autres.

n°306038
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 02-07-2001 à 10:59:25  profilanswer
 

Ouai, le principe de décalage, je connais, c'est pas reil sous NT4. Mon prb c'est que je suis allé voir hier soir, et, à moins que je sois allé trop vite, j'ai rien vu de tel (pour les CD oui, mais pas pour les HD).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?

 

Sujets relatifs
changer de résolution sous XP ???changer le nb de couleur ailleur que dans Affichage ?
Win2000 + SB128PCI (ct4700) = son sur 4 hp pas possibleJe cherche un lecteur VCD sous win 98 et win2k
assignation de lecteur pour les pro netwarelogiciel pour changer les extensions
changer la lettre d'un lecteur sous Win9xComment changer un fichier index.htm en fichier default.htm ?
Changez de lettre de lecteur 
Plus de sujets relatifs à : Sous 98 SE, possible de changer les lettres de lecteur de mes HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR