Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Sur OFFICE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Sur OFFICE

n°95724
carinae
Posté le 19-02-2001 à 17:36:42  profilanswer
 

je sais que j'ai déjà posé un topic mais je commence a désespérer de trouver une solution. J'explique mon pb:  
sur des profils itinérants j'ai le dictionnaire sous excel 97 en ...anglais alors qu'il es en francais sur les autres applis Microsoft. Les paramétres regionaux sont en francais. j'ai remplacé le dictionnaire par celui d'un profil qui fonctionne correctement, j'ai refait le profil complétement, j'ai testé sur un même poste avec un log qui fonctionne et je n'ai pas de pb  
(çà ne viendrait donc pas du poste), j'ai essayé de verifier la Base de registre  ben ... RIEN !!!! Ca ne marche toujours pas !!!
Alors je lance une appel !! Quelqu'un a t'il déja eu le pb ???  
et si oui comment le résoudre !!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 17:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP Sur OFFICE

 

Sujets relatifs
Erreur Discjuggler sous win2k ???? HELP ME !!!!!Help me please
Partage de connection et IP des ordis sur le reso local... HELP[HELP] recuperer des dossiers perdus
help install office 2000 proSVP HELP!!!
need help sur outlook !!DRIVERS, HELP!!!
HELP !!!! I NEED SOMEBODY !!!! HELP !!!!! HD, Partitions, NTFS...Office 2000 ne marche plus!!! HELP ME PLEASE!!!! URGENT
Plus de sujets relatifs à : HELP Sur OFFICE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR