Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP Sur OFFICE
carinae je sais que j'ai déjà posé un topic mais je commence a désespérer de trouver une solution. J'explique mon pb:  
sur des profils itinérants j'ai le dictionnaire sous excel 97 en ...anglais alors qu'il es en francais sur les autres applis Microsoft. Les paramétres regionaux sont en francais. j'ai remplacé le dictionnaire par celui d'un profil qui fonctionne correctement, j'ai refait le profil complétement, j'ai testé sur un même poste avec un log qui fonctionne et je n'ai pas de pb  
(çà ne viendrait donc pas du poste), j'ai essayé de verifier la Base de registre  ben ... RIEN !!!! Ca ne marche toujours pas !!!
Alors je lance une appel !! Quelqu'un a t'il déja eu le pb ???  
et si oui comment le résoudre !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carinae je sais que j'ai déjà posé un topic mais je commence a désespérer de trouver une solution. J'explique mon pb:  
sur des profils itinérants j'ai le dictionnaire sous excel 97 en ...anglais alors qu'il es en francais sur les autres applis Microsoft. Les paramétres regionaux sont en francais. j'ai remplacé le dictionnaire par celui d'un profil qui fonctionne correctement, j'ai refait le profil complétement, j'ai testé sur un même poste avec un log qui fonctionne et je n'ai pas de pb  
(çà ne viendrait donc pas du poste), j'ai essayé de verifier la Base de registre  ben ... RIEN !!!! Ca ne marche toujours pas !!!
Alors je lance une appel !! Quelqu'un a t'il déja eu le pb ???  
et si oui comment le résoudre !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)