|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP MODEM ECI USB : PAS DE LIAISON ! |
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 15:13:44 |
MEGA Z I'll Be Back | Personne ne peut me dire combien de fil sont connectés à leur prise murale ? 2 fils ça fait pas beaucoup à mon avis ...
|
chocapic VIEL OU LA | comprends pas trop ce que tu demandes
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
lef Supportix dans la vie... | tu as instyaller un filtre sur chake prise de tel? |
unptitdiable | Hi.
|
Publicité | Posté le 03-06-2001 à 20:53:17 |
florrian | Si tu as une ancienne installation téléphonique, il se peut que tu aies un filtre anti parasites UHF ALCATEL condensateur noir (rien a voir avec les filtres ADSL ALCATEL). Il se trouve dans la repmière prise téléphonique de ton installation. Débranche le et relie directement les fils de la prise et c'est bon !!!
|
MEGA Z I'll Be Back | Cool y'a des réponses ... ok les 2 fils pour la seconde ligne c'est possible ! ok pour le petit truc noir relier en // je l'ai aussi ... je dois l'enlever alors ???
|
unptitdiable | HI.
|
skylight Made in France. | bon le truc noir tu le vires
|
MEGA Z I'll Be Back | Merci à tous les gars ! Mais hélas y'a rien qui marche même en ne laissant que le modem ADSL + le filtre connecté sur ma prise principale ... soit je suis maudit soit FT fait des conneries soit Wanadoo me raconte des cracks ... Je vais essayé de les joindre demain ... On verra bien ce qu'ils me disent |
MEGA Z I'll Be Back | Salut, voilà les nouvelles !!! J'ai enfin réussi à parler à un technicien FT, d'après ce qu'on m'a dit c'est l'un des seuls qui s'y connait dans l'adsl, ils sont en train de former du personnel alors le pauvre bien sûr il est débordé ... en tout cas il est assez sympa car il m'a rappeller après 20H parcequ'avant il était occupé ... bref d'après lui mes branchements sont corrects et il semblerait que ma ligne ADSL n'est pas construite !! Il se renseigne et me rappelle demain ...
|
MEGA Z I'll Be Back | Salut c'est encore moi !! |
figo | bien sûr que c'est ta ligne!
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
MEGA Z I'll Be Back | Attends j'avais pas appellé que Wanadoo j'ai appellé le 1013 qui a vérifié que ma ligne était bien construite : confirmation au bout de 2 jours mais chez moi toujours pas de liaison ! Pour Wanadoo c'était pareil de leur coté tout était sois disant correct mais je leur reproche leur HOT line musicale payante et le fait qu'ils mettent au moins une semaine pour répondre aux mails du coté de l'assistance ( ouais les mails c'est gratos : on a compris ! )J'ai fait un échange du modem à mon agence sans aucun résultat possitif : j'ai recontacté le 1013 qui m'a envoyé un tech. la semaine dernière, il a essayé avec son portable + modem ethernet : que dalle ! "on va faire des tests supplémentaires on revient la semaine prochaine, si votre ligne est de trop mauvaise qualité le signal ADSL ne passera pas ... mais on vous remboursera votre pack !" Hier il revient avec un collègue qui teste de son coté au central et après presque 1 heure d'essai branché en directe sur ma ligne ça marche sur son portable ... il remet la prise au mur et on essaye sur ma bécane : que dalle ! après quelques minutes il branche le filtre ADSL + le modem en directe ( sans la prise murale ) essai : ça marche ! C'était la prise murale qui déconnait !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
juste une question aux possesseurs de Speed Touch USB | Conflit entre RealJukebox et WinAmp... help me please... |
help me plz wingate | Au frontière du réel avec mon réseau BNC, need HELP ! |
Gros problème avec Speed Touch USB HELP PLIZ !!! | Ou trouver word 2000 en version illimité ? Help, sa urge !!!!!! |
>>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<< | ADSL USB et plus de boot. |
Plus de sujets relatifs à : HELP MODEM ECI USB : PAS DE LIAISON ! |