Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

help me plz wingate

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help me plz wingate

n°284176
amdrules
Posté le 02-06-2001 à 20:22:47  profilanswer

J'ai installer wingate 4.3.0 sur mes deux pc

-un server et un client  
-Adresse ip + passerel comme ds le faq
-redemarrage  

Dans le truc client je vois le server

Mais kan je lance internet explorer il me marque ne peux afficher la page j'ai pas le meme truc ds le faq ==> http://www.estvideo.net/faq/partage/connec.gif  [saoul]  [saoul]  [saoul]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 20:22:47  profilanswer

n°284297
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-06-2001 à 01:14:54  profilanswer

jconnais pas trop personnellement mais va voir là si tu veux plus d'info: www.pnfh.net

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

help me plz wingate

Sujets relatifs
Gros problème avec Speed Touch USB HELP PLIZ !!!Ou trouver word 2000 en version illimité ? Help, sa urge !!!!!!
>>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<<[HELP]Plantage general avec Win2000
Expert en NT Terminal Server : help !!!Aux pros du réseau et de Counterstrike !!! HELP !!!
SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help !Partage de connection ADSL PLZ help!
Help partage avec wingate 
Plus de sujets relatifs à : help me plz wingate

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR