Salut ,
Je viens d avoir ma webcam (logitech) et j ai installe netmeeting pour pouvoir parler avec mes potes . Mais le probleme est que mes correspondants ne me voient pas : a cause du peripherique de capture video qu il ne veut pas activer . je m explique : lors de l installation , j avais le chois entre trois peripheriques de capture video : logitech cam expres , un autre je sais plus et asus video capture driver ( aucun rapport avec ma webcam ); je choisi donc logitech cam express ( ma webcam ) . Je part verifier les option video et la , qu est ce qu il y a marque ???? " Le peripherique de capture que je veux utiliser est : ASUS Video Capture Driver , Version 3.8.2.2 " Alors je decide de reeinstaller en croyant que j avais choisi le mauvais driver au debut et je reclique sur logitech cam express , je reviens sur le logiciel et la , encore le meme probleme !!!!!! Je peux rien faire !!!
Je precise que mon pote a la meme webcam et les meme drivers et lui ca marche , JE COMPRENDS PAS !!!!! PKOI Y A TJS DES PROBLEMES EN INFORMATIQUES ?????????
Qui sait comment resoudre mon probleme ?
Merci d avance