|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hébergement pages perso Free |
Kyru20 | Bonjour,
--------------- www.akkaim.new.fr |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:33:34 |
Tynian | faudrai regarder sur le site, j'sais qu'à une époque on pouvait faire l'extension de son compte perso gratos à 1go si on était client free |
Kyru20 | Sa veut dire que s'il a créer 100 comptes, il aura 100 Go d'espace? --------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 |
Kyru20 |
--------------- www.akkaim.new.fr |
Kyru20 |
Tynian | j'sais pas, j'l'ai pas fait 100mo c'était suffisant, pis maintenant avec l'adsl, j'ai mis ça sur mon pc perso |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 23:47:18 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
KPrice No coment | Slt moi j'ai une page perso chez free seulement l'url c'est http://login.free.fr je ne sais pas comment on fait pour metre un titre a la place de mon login quelqu'un peut m'aider |
KPrice No coment | mais sa je sais moi je veu changé http://monlogin.free.fr par http://exemple de titre.free.fr pour enlever mon login de l'url et metre le titre de mon site |
darkangel C2FFA | tu ne peux pas, la seule solution est d'ouvir un compte supplémentaire avec le titre de ton site. |
Sm@No | Moi on m'a dit que si tu na pas une IP free tu ne peu plus accéder a ton site perso?
|
darkangel C2FFA | tous les comptes créés après mai2004 sont dans ce cas oui. Les anciens marchent toujours de chez n'importe qui. |
KPrice No coment | c'est chian sa
|
darkangel C2FFA | dans l'adresse oui c'est sur.
|
Proxounet | C'est chiant ? c'est quoi le problème ?
|
warzouz alias NazgûL | Pour ceux qui ont des vieux accès, le passage par ftp://ftpperso.free.fr est toujours possible. Mais depuis plus de 2 ans, il n'y a plus de comptes ouverts sur ce serveur.
Message édité par warzouz le 21-06-2005 à 17:48:46 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darkangel C2FFA |
|
M_i_s_t_e_r |
|
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
darkangel C2FFA |
|
fafane84 |
darkangel C2FFA | Suis abonné chez eux depuis au moins 7ans, alors perso c'est qu'un compte supplémentaire
|
fafane84 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | DOH!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
s'abonner à Free permet VRAIMENT de "lacher" l'abonnement FT ? | Hébergement mails et site web pro |
Free ... les connec?! | gérer hebergement + serveur DNS |
Free Box + Dégroupage Total : satisfait ou pas? | Question pour s'abonner a free? |
a 20 m de chez moi : 1024 ---> chez moi 512 ? (free) | Nouveau: Free en non-dégroupé jusqu'a 10Mb/s |
Problème de ftp chez Free | téléphone free et france telecom c'est possible? |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement pages perso Free |