|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hebergement d'un intranet |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 15:55:44 |
darthmamour | ya pas de problemes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | no prob mais je crois que c 10 simultané sous IIS sur un win 2k pro |
cmoua | c'est peut etre con comme question mais dans ce cas je ne voit pas l'utilitée d'utiliser 2000 serveur si c pour seulement y mettre un serveur web.
|
cmoua |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmoua | mais t sur de ca ou pas (excuse moi pour cette question mais je n'arrive pas a trouver de site qui indique un nombre max de connec sur win 2000) Message édité par cmoua le 02-04-2003 à 16:32:44 |
genesis |
|
cmoua | et ya aucune possibilité a part de passer a win 2000 serveur ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 16:36:07 |
genesis |
wonee Ben Chui SyMpA |
darthmamour | apache peut gerer l'asp |
cmoua | Mais quand on dit connexion simultanée, c'est le nombre de requêtes auxquelles peut répondre iis en mem temps nan ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmoua | Mon probleme est que je veux installer le site intranet sur un pc avec win 2000 et iis5.0
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca dépend du type de site. On peut pas dire ça comme ça. |
cmoua | C'est un iste tout ce qu'il y a de plus classique avec qques pages en asp.net avec accès a une bd.
|
Webman |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmoua | ba en fait le vrai pbm est que j'aimerais faire de l'asp.net masi ce n'est pas supporté par les serveurs de la boite qui sont en nt4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fou du windows .net web serveur. Ca sort dans pas longtemps. Les RC n'étaient pas mal du tout, ça peut valoir le coup. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention pour 2000/XP Pro c'est 10 connections en reseau local, pour IIS c'est 5 connections maxi en simultané ! |
cmoua |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmoua |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
cmoua | oki mais qd les postes consulte le site,ils ne sont pas continuellemnt connecté aux serveur, c uniquement qd il font une requete na |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
cmoua |
|
Publicité | Posté le |