|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hebergement DNS local + Vhosts + IP fixe |
Slyde Lizard of the Coast | Je veux mettre en place une machine nommé server :
Message édité par Slyde le 02-04-2003 à 10:08:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 22:38:34 |
Slyde Lizard of the Coast | bide --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben, j'ai lu mais je ne cois pas ce qui a à dire, ni les questions |
Slyde Lizard of the Coast | Ben si tu vois une connerie, que t'a un commentaire particulier à faire sur un soucis d'organisation plutôt qu'un autre, te gène surtout pas pour les formuler. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Utilise Apache2 alors car il est fonctionnel sous Win et peut être bien utilisé (multithread). La conf ne change pratiquement pas par rapport au 1. |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:41:40 |
Slyde Lizard of the Coast | sinon dans les DNS, est-ce que je peux y mettre deux fois le même DNS ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est à dire lui caser server.domaine.tld en DNS primaire ET secondaire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça sert à rien alors.
|
Slyde Lizard of the Coast | oki ca marche donc, c'est tout ce qui m'importe
Sujets relatifs | |
---|---|
DNS dans un partage de connexion | un hebergement gratuit ça se trouve ou? |
[DNS] pourquoi seulement 13 Root Server ? | Delai d'actualisation de DNS |
Réseau Local - Win XP Pro et Home | Pear to pear impossible sur un réseau local d'ecole |
Je dois inscrire un MAC dans mon DNS ou trouver son nom | Question a propos de DNS et DHCP |
IP fixe ou pas IP fixe : j'ai besoin de votre aide | j'ai besoin des DNS de Wanadoo rapido please |
Plus de sujets relatifs à : Hebergement DNS local + Vhosts + IP fixe |