|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'hébergement gratuit |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:38:55 |
avelo j'ai pas fait d'image | tu vas sur les pages perso hebergées chez free , pis tu regarde si ca marche ... |
noursee | Pour Free, ça marche très bien. Tu as un espace de 100 Mo (tu as de quoi faire autrement dit) pour t'éclater.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | merci de vos réponses!!!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tije j'attends mon s45.... | ba ca fait pas super super sérieux free mais bon tu peux toujours mettre une redirection ulimit en .fr.st sachant qu'il me semble (en tout cas avant tu pouvais le faire now je sais pas) tu peux cocher l'option dans ulimit de toujours laisser l'adresse ulimit (tu me suis ) en gros kan tu navigue ta toujours www......fr.st
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Koybe | Tout dépend aussi du site qu'il veut faire. Mon FAI me propos un espace web... sans base de donnée, ni support php ou asp. Mais pour faire de simple pages web c'est suffisant |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:40:15 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Proxounet |
|
Proxounet |
|
Proxounet | Ba t propriétaire aussi, sauf que lhebergement est compris... je me demande ce que tu pensais... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Justement t'es pas forcément propriétaire avec un pack tout compris...sur beaucoup d'hébergeurs, ils restent propriétaires du nom de domaine. Bon et puis dans mon cas le problème reste le même : je vais pas payer un hébergeur en plus pour ce que je fais de mon domaine... |
Proxounet | Jamais vu ce principe, meme ds les discount, dailleur je vois pas ou serai leur interet, tas un exemple ? |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
effisk 我不讲中文 | et pour en revenir ay FTP free, y'a pas un petit CMS qui marche bien sur free ?? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Proxounet |
|
Proxounet |
|
Publicité | Posté le |