|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros gros probleme, connectivité limitée/inexistante |
Vigma | Bjr tout le monde,
Message édité par Vigma le 18-04-2006 à 21:33:02 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:36:31 |
bracame | "connectivité limitée etc" -> faut que tu corrige l'adresse ip de ta carte reseau |
Vigma | Desolé |
Pandinus2k4 | Salut,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait un IPCONFIG /ALL sur le PC qui marche, et copie/colle le résultat ici.
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:43:45 |
prunelle58 | quand une adresse IP s'autoconfigure en 169.X.X.X c'est un problème matériel souvent due à un virus spyware. Windows n'arrivant plus à attribuer une adresse en DHCP et l'on ne peut meme pas forcer à attribuer une adresse IP manuellement;
|
karoli |
|
prunelle58 | bien souvent windows attribue des adresse IP 169.X.X.X soit parce qu'il y a une défaillance matérielle du modem, routeur, carte réseau au niveau des pilotes, windows n'arrivant plus alors a attribuer une adresse en DHCP; il suffit dans ce cas de désintaller les pilotes et de forcer windows à renouveller une adresse en faisant :
|
karoli | Prunelle58 >Je n'ai pas dit que tout ton post était faux.
|
prunelle58 | mais bien sur karoli, si tu prends le cas d'un windows tout neuf qui n'a jamais été parametré pour recevoir une connexion. Mais là ce n'est pas le cas.
|
Vigma | Prunelle58 franchement merci de tout mon coeur, le netsh winsock reset a marché et en ce moment j'ecris enfin de cet ordi qui avait ce probleme. Non serieux merci infiniment, tu est le seul (ou la seule) qui m'a aidé a sortir de cette misere, et il n'y a que sur ce forum que j'ai trouvé cette astuce, partout ou j'ai cherché je ne l'ai pas trouvée.
|
prunelle58 | Vigma.... Contente pour toi que ça marche... en fait dans ton cas il suffisait juste de réinitialiser la clé régistre. |
gibsonlespaul |
|
freds45 | ça valait le coup d'upper un mois et demi après pour ça ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
karoli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec le 2 méga de wanadoo | problème VPN |
Problème pour la connexion de 2 PC | probleme avec virtualcdhide |
Pb de transfert de gros fichiers avec SmartFTP | probleme WSUS et MAJ Serveur 2003 TSE |
Problème de lecture vidéo | Problème message erreur 'Host is blocked, [...] mysqladmin .... |
Probleme d'acces aux sites | |
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme, connectivité limitée/inexistante |