Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture vidéo

n°2386200
ludo2612
Posté le 18-04-2006 à 07:05:22  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon topic. En tout cas si je ne suis pas dans le bon topic, veuillez m'en excuser.

 

Allons droit au but, je voudrais regarder des bandes annonces sur www.allocine.fr mais à chaque fois que je clique sur un lien, je reçois un message d'erreur m'informant que le navigateur a une erreur et doit fermer. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai ce problème là ? Et quelles sont les solutions ?

 

Je vous remercie d'avance.

 

ludo2612

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 07:05:22  profilanswer
 

n°2386259
BaF - FlOp
Posté le 18-04-2006 à 10:17:24  profilanswer
 

avec quels naviguateurs ? as tu installé les plugins necessaires ? codecs vidéos à jour ?


Message édité par BaF - FlOp le 18-04-2006 à 10:17:47
n°2387709
ludo2612
Posté le 19-04-2006 à 16:25:58  profilanswer
 

mon navigateur est Mozilla Firefox. S'il me manquait un plugin il m'aurait sûrement dit un message du genre "Veuillez installer le plugin manquant". Mes codecs vidéos sont à jour à ma connaissance. Pour information, voici le message affiché : "firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."  
 
Merci de votre aide !


Message édité par ludo2612 le 19-04-2006 à 16:28:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lecture vidéo

 

Sujets relatifs
probleme wmp 10 (lecture vidéo)Problème lecture vidéo en stream avec W. Media player
Problème lecture vidéoproblème de lecture de vidéo sur Internet (Tout vert!!)
Problème de lecture audio/videoProblème de lecture des clips vidéo sur winamp 5
Problème de lecture video avec certains players[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralenti
Probleme de lecture de vidéo sur internet (erreur sur la page)Probleme lecture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR