|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 02:28:25 |
benjiman .............................. | page 1 ! arff !
|
benjiman .............................. | sinon FT a perdu en appel !
|
babaorum | Bref moi apparement mon modem est arrivé( a la post avant j'étais chez ft, bref j'ai un autre pb la ligne a été coupé, et j'ai changé de numéro, alors j'ai ecrit a CI pour leur expliqué qu'il ne faut pas me faire payer le changement de ligne
|
macbeth personne n est parfait | ben moi depuis lundi suis connec 24h/24 (enfin 23h59m59s/24)
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | "La première opération menée au mois de mars, avait permis au fournisseur d'accès de doubler le nombre de ses abonnés et de revendiquer aujourd'hui 60 000 inscrits à son forfait "Full is Beautiful" haut débit. "
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
benjiman .............................. | en plus on suit le loft !!
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 21:32:31 |
pc2000 |
|
benjiman .............................. |
|
benjiman .............................. | bon , on oublie ma question oki !?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 02:01:21 salut les amis Club-Internetois. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 02:50:21 ya 5 min :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dhryll | Chalut @ tous |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 14:04:32
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeep05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Phod Glouloulou ? |
Phod Glouloulou ? |
jcdenton2 AVP2 addicted | Désactive toutes les économies d' NRJ... --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mousse121 | et passe de pppoe a pppoa ou inversement, test un peut tous les parametres du driver c comme ca que j'ai stabilise ma ligne
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2002 à 20:16:12
|
macbeth personne n est parfait | g teste mon ping en faisant qq partie de cs :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
benjiman .............................. |
|
macbeth personne n est parfait | heu 14 k/s sur un fi...chier c po si mal bien sur ca peut monter plus mais ca peut etre carrement moins (genre 0.6) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 11:37:08
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
macbeth personne n est parfait | g donc teste cs sans donkey ben c mieux --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Proov Art & Science |
|
mougwai I.C.A. | toujours pas d'adsl pour moi |
Proov Art & Science |
|
LaMoR Metal up your ass | c bizzare ton histoire ! |
Pnar | [citation][nom]macbeth a écrit[/nomentre 140 et 170 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
macbeth personne n est parfait | heu le site de joystick est ferme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pnar |
mougwai I.C.A. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2002 à 17:39:05
|
Pnar |
Proov Art & Science |
|
rotaxman heu... non rien | une petite question comme ca...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau entre W98 et XP et connexion internet | Hebergeur Gratuit supportant l'ASP |
faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?) | Baisse tarifs ADSL !!! |
probleme de deco avec adsl !!! | BAISSE DES TARIFS ADSL!!! |
Résiliation à club-internet | AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? |
ADSL ECI USB , comment ca marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : *** PACK ADSL GRATUIT CLUB INTERNET - THE TOPIC *** |