|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Google moteur de recherche préféré ? |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:14:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a 5.5 ans, Altavista, puis HotBot, puis MetaCrawler, et puis 2 ans, Google pour 100% des recherches.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
el tarlo | t'as plus le choix c koi cte kestion (à part si t'as pas envie de trouver ce que tu veux chercher ) |
vyse Yaissssseee | de toute facon on a tellement martelé google sur le forum que gare a celui qui utilise autre chose |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
ze nerdz gné ? |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Meme avec la barre de recherche google reste ma page démarrage et de celle de certains de mes administrés |
cmotsch |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:42:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Google + Google Images + Google Groups --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch | Ca fait quand même peur ce quasi-consensus sur Google (même s'il est excellent).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ce qui me fait peur c'est que MSN prend pas mal de part de marché (ça se voit pas dans ce sondage, mais dans les stats des sites dans les referers on le voit ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
frankie_flowers | Google powaa =)
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
true_playa Same Eath Different Dimension | Google dans la barre de recherche ds mes browsers preferes: Opera & Mozilla --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 14-05-2003 à 21:15:56 |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Surtout qu'il veulent mettre les mots aux enchères au plus offrant --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2003 à 22:06:27 |
tico |
|
jnp |
|
genesis | 99 % pour google |
Groody Utilisez MES smileys § | Faut regarder le type de visiteurs de ce topic. Si on demandait à des particuliers classiques, je pense que les portails provider reprendrais des places. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Bah.. ben vi, c'est des utilisateurs quoi !! lol on en a des pareils, t'en fait pas !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
jnp |
|
Noisequik | Google |
power44 | Ralala, je sort ce topic de la poussière mais HALALA !!
|
alan84 | Google + Gmail ----> Nickel |
power44 | Enfait c'est quand GMAIL FRANCAIS |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | 97% pour google, sur 180 votes... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche un logiciel de son | [Hebergeur] - Recherche Hebergeur avec nom de domaine |
recherche pilotes adaptec | Recherche alternative à l'explorateur de windows |
recherche personne pour tester mon projet :=) | recherche d'un soft |
Un soft qui fait moteur de recherche....... | recherche de drivers |
Plus de sujets relatifs à : Google moteur de recherche préféré ? |