Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche personne pour tester mon projet :=)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personne pour tester mon projet :=)

n°1153244
CtHuLhU50
Posté le 08-05-2003 à 18:48:25  profilanswer
 

Salut a tous voila je suis entraind e programmer une monde virtuel en 3D, pour le moment j'ai fais que la partie reseau et je voudrai tester a plein plein de personne pour voir si ca plante pas.Je n'ai pas pu tester a plus de 3 personne c'est pour ca ke je fait un appele sur ce forum !
 
donc vous pouvez télécharger le chat sur http://v3dw.consolemul.com/download/bin.rar
apres extraction il fo lancer v3dw.com
la une feneter va apparettre pour les config video, selectionner le 3 eme server , donc pas 127.0.0.1 ni 192.0.0.1, mais le 3 eme. puis suivez les instructions crée son personnage etc ...
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche personne pour tester mon projet :=)

 

Sujets relatifs
recherche d'un softUn soft qui fait moteur de recherche.......
recherche de driversrecherche l'equivalent de scanreg/fix pour 2000
avis au customiseur de bureau xp : recherche icone webcam phillipsRecherche des économiseurs d'écran sympa pour dual screen
Comment virer WMP 8 de windows XP ? ( deja recherché )Recherche Pro's de la résolution de noms
[RECHERCHE] Login et mot de passe par défaut sur Switch CiscoRecherche soft pour IP
Plus de sujets relatifs à : recherche personne pour tester mon projet :=)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR