|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion des clients a distance sur un domaine win2k |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:13:49 |
boisorbe | ton dhcp est autorise AD??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
deeply75 |
|
wattai | K'es tu veux faire exactement... donc dhcp, adresse t'il des adresse public?
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
deeply75 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Juste comme ca pour pouvoir gérer tes postes à distance, il faut que le SNMP tourne, nan ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
deeply75 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:15:14 |
deeply75 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connais pas encore vraiment 2K.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deeply75 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | j'ai pas compris. D'un côté tu me dis non, et à la fin, oui, c'est un service à rajouter ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deeply75 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, donc j'avais tort, c'est pas dans les propriétés réseau. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wattai | je pars bouffer tiens nous au courant --------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
wallygator79 | Salut,
|
wallygator79 | Upp!!!
|
helmut92 | Ce serait pas un problème de routeur ?
|
wallygator79 | Pas de pb de routeur. Il marche très bien. Comment puis-je vérifier tout de même. |
WESTWOOD | Hello,
|
helmut92 | tu fais un "ping computer_name" d'une machine sur ton autre réseau (pour passer via le routeur).
|
wallygator79 | Ca marche, c'est donc autre chose. |
wallygator79 | un petit upp pour le matin |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je suis habitué à utiliser cette fonction mais le service SNMP n'est installé sur aucune des machines concernés. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Par contre es-tu sur qu'un firewall ne traine pas par là deeply75 ?
Message édité par Jef34 le 17-09-2002 à 08:47:28 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
wallygator79 | Salut jef34!!
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je reste sur le topic mais on passe en MP ok ?
|
WESTWOOD | Euh je veux pas avoir l'air d'insister mais tu as regardé :
|
wallygator79 | OK, bien reçu!! et merci.
|
WESTWOOD | Qd tu dis cela marche un coup sur deux :
|
wallygator79 | Reponse 2.
|
boumbastic |
|
WESTWOOD | A mon avis une trace réseau serait la bienvenue.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur remotecontrol.exe le soft de control a distance NT | Infor sur le pointage web de lycos domaine |
nom de domaine en .net part qu'elle site? | utilisateurs win2K... |
comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k Pro | serveur membre ou nouveau domaine |
serveur membre ou nouveau domaine | Expliquez moi comment monter un domaine de AàZ pleaze... |
gestion utilisateur WinXP home ????? | |
Plus de sujets relatifs à : Gestion des clients a distance sur un domaine win2k |