|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expliquez moi comment monter un domaine de AàZ pleaze... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je vous en suplie... j'en ai trop besoin... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 23:47:29 |
Cruchot | La question de base : sous quel OS ? nt4, 2000, linux ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | NT4 SERVER... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | avoir un controleur de domaine, un controleur secondaire, des clients, définir les utilisateurs et leurs droits... c'est assez simple! |
Krapaud Modérateur | 2k ou nt4 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | 2k... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | alors tu prends le thème active directory, je crois que tout y est! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 17:59:42 |
guiotv2 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
guiotv2 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
oh merde oui --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Le serveuyr C un PII233 IBM... basique... avec un DD de 20Go --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
guiotv2 |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | A ce point??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | moi mon controleur de domaine @home est un céléron 400 avec 64mo de ram et un hdd de 4go.
|
guiotv2 | S'il met un NT4server c'est bon !
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G déjà NT4 SERVER dessu et sa rame pas trop... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
guiotv2 | oui, c'est ce que je dis... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je confirme!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Guru | A : acheter NT4
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | http://www.microsoft.com/france/wi [...] ration.asp --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mais j'envisage une migration sous 2000 --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | bah t'as combien de clients? |
Krapaud Modérateur | je ne peux pas te conseiller mieux que ça : |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | S asert à quoi éxactement??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | The Active Directory Sizer tool allows you to estimate the hardware required for deploying Active Directory in your organization. The estimate provided is based on your organization's profile, domain information and site topology. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | En gro... parcequ'en anglais technique C pâs trop ça... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | grrrrr!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mais C nickel rton truc je DL et quand G installé 2k SERVER je te tien sua courant D résult!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Krapaud Modérateur | pas besoin de l'installer, c'est fait pour être défini a priori! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Basculer utilisateur local sur domaine | Besoin de conseil pour monter un proxy sous win2k server |
Comment monter un domaine sous NT qui me permette de... | Exchange 2000 et Nom de Domaine ? |
urgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domaine | différence entre domaine et groupe de travail ??? |
Qui C qui a un domaine NT??? | Office XP sur un domaine NT 4 |
creation d'un groupe avec pouvoir sous un domaine | |
Plus de sujets relatifs à : Expliquez moi comment monter un domaine de AàZ pleaze... |