Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion utilisateur WinXP home ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion utilisateur WinXP home ?????

n°547421
jokool
it's a kool world.
Posté le 06-02-2002 à 23:20:37  profilanswer
 

salut,
je vais acheter 5 pc avec WinXP dessus pour un réseau+ADSL.
 
j'ai installé XP pro sur mon PC avec le CD d'un pote pour essayer
avant d'investir dans 5 licenses.
 
pour l'instant je n'ai que le problème de boucle infinie avec ma RADEON mais j'ai tweaké grave et apparament j'ai plus de reboot depuis 4/5 heures, je touche du bois. Sinon pour tout le reste c'est vraiment bien ( je sors de Win98).
 
je voudrais savoir si il y a la même gestion des utilisateurs sous WinXP home. C'est à dire la possibilité d'avoir un administrateur et des utilisateurs pour gérer les droits, merci d'avance pour l'info. Je peux peut-être passer par poledit, c'est pas trop galère ????
 
C'est pour éviter d'acheter 5 licenses XP Pro si la home suffit.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 23:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion utilisateur WinXP home ?????

 

Sujets relatifs
gestion des utilisateurs sous XP, limiter l'accès à certains progsBasculer utilisateur local sur domaine
/!\ IMPORTANT HELP /!\ Windows Xp home EditionRésau (Rj45 croisé) entre Win2000 (hôte) et winXp Pro (client) --> PB
winXp et 128Mo ??????est il possible de lire une partition linux a partir de winxp??
Speed touch Home ethernet + win XP + raspppoe = desynchronisation ??Prob Modem Speed Touch Home => Pro
[WinXp] Comment changer l'image du bootwinxp : empêcher le lancement du compte administrateur par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : gestion utilisateur WinXP home ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR