Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP problème de connexion

n°1934332
christ30
Posté le 21-02-2005 à 14:38:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde... j'ai besoin d'aide !!
 
je ne suis pas un débutant en ce qui concerne la navigation sur Internet. Mais je suis un néophyte (complet) en ce qui concerne le monde du PC. On ne dit que du bien sur les intervenants à ces forums organisés par Hardware !!  J'expose mon problème en espérant être le plus clair possible !! :pt1cable:  
 
Pour info : j'ai un routeur - Mon navigateur & mon logiciel de messagerie fonctionnent très bien... mon problème se situe au niveau de ma connexion FTP. malgré les bons codes (hôte ftp ( ftpperso.free.fr )  + Nom d'utilisateur + mot de pass) je n'arrive PAS à me connecter sur FTP. message d'erreur : L'Hôte distant est introuvable...( il NE dit PAS: Hôte trouvé - indentifiant incorrect). La question qui me vient à l'esprit : Y a t-il un PORT à ouvrir (ou à configurer) qq part ? (problème avec le pare feu ?) (connexion réseau ?) (option internet ?) - merci d'éclairer ma lanterne !!  :hello:  
 
cordialement Christian
sur le routeur fonctionne déjà un MAC
est-ce que le port utilisé par le Mac est identique à celui utilisé par le PC : (21) à priori ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 14:38:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP problème de connexion

 

Sujets relatifs
probleme de connexion avec mon serveur ftpProblème connexion à mon FTP
Probleme connexion FTPProblème connexion FTP
Problème de connexion Pop et FTPProblème de connexion FTP
Probleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..Problème de FTP depuis partage de connexion
Problème de connexion sur mon serveur FTPProblème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : FTP problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR