Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freeware pour bloquer l'accès à certains sites

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163651
benj63
Posté le 18-05-2003 à 23:07:36  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un freeware capable de bloquer l'accès à certains sites, et si possible invisible des yeux de l'utilisateur... Par exemple, en tapant une adresse interdite sous Internet Explorer, celui-ci afficherait l'erreur 404 "Non trouvé"...

Merci par avance si vous connaissez des softs !  :hello:  

Sinon j'ai téléchargé le freeware Sygate Firewall, mais je ne parviens pas à bloquer certains sites... Avez-vous des idées ??? Encore merci !!!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 23:07:36  profilanswer

n°1163662
Master_Jul
Posté le 18-05-2003 à 23:21:41  profilanswer

avec le gestionnaire d'accès d ie (voir options) mais ça sera pas discret, sinon methode avec les host (faire une recherche ou googleiser, on a déjà parler des deux ici)

n°1163854
benj63
Posté le 19-05-2003 à 09:44:17  profilanswer

Merci, mais j'ai fait une recherche sur ce forum de googleiser... et je n'ai rien trouvé ! L'orthographe est-elle exacte ?

Merci !

n°1163856
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 19-05-2003 à 09:48:36  profilanswer

Tu mets un proxy qui filtre les urls et qui renvoie un message personnalisé quand un site interdit est demandé. En freeware je sais pas si ça existe. Faut peut être chercher du côté d'une distrib linux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciels d'accés par cable?Auditer l' accès aux fichiers.
sites en flash?restriction d'acces a mon PC et mon reseau
mettre des droit acces a mes HDD sur le réseau sous WinXP ?Zone alarm : comment permettre l'acces au reseau ?
Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeurRoutage et acces distant
Accès Oleane 3100 - questions à propos de l'hebergement Webacces documents partages entre98 et XP : mdp pour c:\ sur XP (ipc$)
Plus de sujets relatifs à : Freeware pour bloquer l'accès à certains sites

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR