Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Oleane 3100 - questions à propos de l'hebergement Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Oleane 3100 - questions à propos de l'hebergement Web

n°1160506
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-05-2003 à 13:47:33  profilanswer
 

Hello,
 
En prenant au taf un accès TDSL Oléane 3100 sécurisé, on a 50 Mo de dispo pour y placer un site "statique".
 
J'aimerai savoir si des stats sont dispos (je ne l'ai pas encore mis en place), ex, connaitres les Hits par pages, les referrers, etc..
 
 
J'ai vu mon commercial FT ce matin, mais il n'est pas sûr de pouvoir avoir ce genre d'infos, et si oui, ça ne sera que la semaine prochaine.
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 13:47:33  profilanswer
 

n°1161562
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 16-05-2003 à 13:21:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès Oleane 3100 - questions à propos de l'hebergement Web

 

Sujets relatifs
acces documents partages entre98 et XP : mdp pour c:\ sur XP (ipc$)Site pour tester la validite des sites web?
Acces aux réps partagés devenu soudain très lent (limite plantage)Accès au web étrange sur les comptes autres que admin [XP Pro]
Questions aux pros des masques de sous réseaux (binaire)Questions débile sur FreeADSL....
Accès ADSL Wanadoo sur un poste...sur un deuxième posteAvis sur Herbergement WEB : 1Go > 10? /an ??!!!!
Service d'hébergement wanadoo de qualité ?Quel fut le premier service d'hebergement utilisé par Hardware.fr ?
Plus de sujets relatifs à : Accès Oleane 3100 - questions à propos de l'hebergement Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR