Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

sites en flash?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sites en flash?

n°1163294
peips
Posté le 18-05-2003 à 16:22:32  profilanswer

Lut tlm!
G installe flash mx sur mon pc pour pouvoir visiter les sites faits en flash... cependant, lorsque je vais sur un site fait en flash, il me demande de dl et d install flash 6!
Le player flash ms ne lie pas le flash 6?? chelou :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 16:22:32  profilanswer

n°1163335
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-05-2003 à 16:58:07  profilanswer

La solution à tous les problèmes de flash : ne pas avoir flash, et ne pas visiter tous les sites en flash.
Vu que ça sert à 95 % pour de la pub et que pour le reste, ça concerne des sites complètement inutilisables même avec flash, on ne s'en porte que mieux.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

sites en flash?

Sujets relatifs
Quel logiciel de conception de sites web choisir?Les sites avec dns de Gandi sont down
Comment créer un bouton qui active une zone texte dans Flash MXprob partage connection -- kkes sites ki marchent pas
Obligé de retéléch FLASH si vidage temp internet files[Résolu] Certains sites n'apparaissent pas completement (images abs.)
cherche soft pour recup anims flash sur des sitesFlash : comment débuter ? CH docs et sites TRES pédagogiques
Aide pour compléter le premier annuaire de sites français sur FLASHDonnez votre avis sur mes sites en flash 5
Plus de sujets relatifs à : sites en flash?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR