|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Freenet] Suite du premier topic |
matrix666 | Reprise à partir de:
Message édité par matrix666 le 21-04-2004 à 23:26:57 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:19:42 |
matrix666 |
|
sicarius Je trompe énormément ... | chouette, Freenet is back |
matrix666 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 00:00:00 |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai collé ton adresse dans mon navigateur, ça me renvoie sur une recherche google
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:27:21 |
|
|
|
LaMoR Metal up your ass | Zut, vous pouvez pas la voir
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 00:53:03 |
sicarius Je trompe énormément ... | si tu vas tout en bas de la page de The Freedom Engine, ya une interface pour leur envoyer ta page, mais ça a pas l'air très "intuitif" Message édité par sicarius le 22-04-2004 à 00:56:11 |
|
shindzi | Par contre, tu peux exporter tes Refs et les mettre à dispo pour qu'on les importe. Ca devrait peut-être marcher... |
|
LaMoR Metal up your ass | heu.. de quoi vous parlez ? |
sicarius Je trompe énormément ... | bonne nouvelle, chez moi c'est passé de "data not found" à "couldn't retrieve key"
|
|
LaMoR Metal up your ass | coool !
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 01:09:33 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je redrapalise alors... |
shindzi |
Message édité par shindzi le 22-04-2004 à 01:18:54 |
|
|
|
shindzi | Pour exporter tu cliques droit sur le lapin bleu en forme de dauphin et tu fait Export refs. Ca, ça marche chez moi ça fait un petit fichier de 1 ko
|
Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 01:23:26 |
LaMoR Metal up your ass | bon je veux bien envoyer mon nod par MP a ki veut.. mais faites vite paske Message édité par LaMoR le 22-04-2004 à 01:30:30 |
shindzi |
|
LaMoR Metal up your ass | bon ben --> MP alors |
shindzi | Bon après importation des réfs... Pour l'instant ça donne rien. Il ne fait que me dire que le network est busy et qu'il ne peut pas se connecter. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes suite a une attaque virale | prob suite a desinstallation booster de wanadoo |
Cherche fichier svchost.exe win 2000 suite à mauvaise manipulation | petit probleme wi-fi suite |
Fenetre Premier Plan? | Freebox 3 bloquée à l'étape 4 suite problème n° de série, help! |
Suite grosse connerie sur Win2KS ... | images jpeg endommagées suite copie disque a disque |
Problèmes suite à la migration vers le 1024kbps | Problème : " Ras device not found " suite à une remise à niveau |
Plus de sujets relatifs à : [Freenet] Suite du premier topic |