|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox Wifi pour un PC [résolu] |
Little-Wolf | Bonjour à tous
Message édité par Little-Wolf le 14-05-2005 à 10:32:18 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:32:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | Apres avoir activé le wifi, tu as bien rebooter la freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Little-Wolf | Oui la freebox a rebooté plein de fois sans succes...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
com21 Modérateurreal men don't click | cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Little-Wolf | Bonjour à tous
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | [quote=1935768,0,6,98985]Je pense a un truc simple, si tu as le SP2 il faut absolument parametrer la connexion pour que le wifi passe. Tu vas dans avancé et tu autorises, http, ftp...[/quote]
com21 Modérateurreal men don't click | ya rien à configuer.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Little-Wolf | [quote=1935805,0,8,9941]ya rien à configuer....[/quote]
Little-Wolf | C'est re-moi, je suis bloqué ici : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:23:09 |
Little-Wolf | Dans cette fenetre (cf post précédent), j'ai un réseau "Salon" qui est apparu une fois, apres diverses maipulations (mais je sais plus lesquels evidemment), ce qui ne m' pas empeché de ne pas réussir à avoir Internet, rien à faire, ca marchait pas mieux... Apres reboot evidemment, cette connexion avait disparue
Little-Wolf |
grotius | tu peux encore changer ta carte wifi, parce que prendre de la sous marque c est jamais bon. |
grotius |
Little-Wolf |
com21 Modérateurreal men don't click |
Little-Wolf | Bon ben de toute facon le firewall d'XP est désactivé, ainsi que zonealarm d'ailleurs, et ca marche toujours pas --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | mais up quoi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | Problème résolu en téléchargeant les tout nouveaux drivers de la carte
Message édité par Little-Wolf le 14-05-2005 à 10:34:28 |
Publicité | Posté le |