|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problèmes sur le net ce soir (Résolu :) |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ceux qui sont sur Free et d'autres ont surement remarqué que pleins de sites sont injoignables : Message édité par foxi le 21-02-2005 à 12:20:47 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 22:44:04 |
dark | J'ai pas ce problème. Cependant c'est très lent. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis chez Free et les 4 sites en question s'affichent sans probleme et rapidement. |
skylight Made in France. | Meme chose. RAS
|
Face_Off | Moi j'ai le problème.
|
munik | meme probleme, free aussi (et a paris 15ieme) |
e-v-tooms | Plein de sites qui ne repondent pas ou très lentement chez moi. |
dark |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 23:11:03 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | C'est surtout les boites e-mail de Voilà qui sont dans les choux ce soir. T'ain j'attends des mails importants, j'suis vert --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
couettes | +1 avec Foxi! fo qu'ils arrêtent ed faire n'imp qd même!
Message édité par couettes le 20-02-2005 à 23:46:44 |
PaLoTTe |
Message édité par PaLoTTe le 20-02-2005 à 23:47:05 |
munik |
|
ogy_j | moi jai plein de site qui ne marche pas ... c chiant!!!
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | LEs servers Half Life 2 sont joignables c'est le principal |
PaLoTTe |
|
ogy_j | pareil ca ne marche pas... chez moi |
BanditFlo | j'ai acces a tout les site , sans ralentissement , j'ai simplement eu 2 decos. |
PaLoTTe |
|
BanditFlo | free |
Guguette | pareil, je suis chez free et j'ai le même problème de connexion depuis cet apres-midi !!!!! c rageant
Message édité par Guguette le 20-02-2005 à 23:57:55 |
couettes | Edit:
|
PaLoTTe | bon je pense que free doivent bosser sur leurs backbone... ca ira mieux demain...
|
BanditFlo |
|
ogy_j | caramail yahoo et voila ca marche chez moi mais pas sur les site que jeveux aller |
couettes |
|
Guguette |
|
munik | www.zdnet.com ok chez moi par contre www.zdnet.fr po
|
BanditFlo |
|
ogy_j | pas moi aucun des 2 bizzares!! |
munik |
BanditFlo |
couettes | Snif! moi à Marseille ça marche tjrs pas!
|
galdarion | a paris moi aussi...
|
baby-killer | Pareil pour moi, je suis chez Free et j'ai beaucoup de mal ce soir avec des tas de sites.
|
zcoold Get It By Your Hands | pareil sur GRE92, de toute façon opentransit a un gros souci, ya des migrations de backbone et un POP (th2) est tombé, plus de liaisons transatlantique ou transmanche, la liaison via amsterdam est oversaturée... que du bonheur
Message édité par zcoold le 21-02-2005 à 01:34:39 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pilotes carte pcmcia 802.11 B neufbox résolu | [resolu]PB de "LIMITED OR NO CONNECTIVITY" sur pc portable |
[Résolu] Aidez moi je deviens FOU !! | [RESOLU] sous-titres freebox TV canal+ |
[RESOLU]Impossible d'utiliser msn plus!3 | Résolu : Problèmes avec le partage de fichier |
[Résolu] Quelle OS choisir pour une petite config ?? | [résolu] IP Fixe : quels avantages? |
problemes wanadoo | |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes sur le net ce soir (Résolu :) |