J'ai aussi l'impression que la qualité dépend de la chaîne, c'est pour ça que j'ai pris Mezzo (l'image 2), car la qualité semble meilleure que sur MTV (la 3e).
Message édité par Froozen le 28-02-2005 à 17:10:18
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:21:03
Kyru20
Posté le 27-02-2005 à 22:23:23
C'est quoi cette qualité de .....
La carte vidéo doit vraiment beaucoup amputer parce que si c'est vraiment comme sa (pire que du divX) je leur crache à la guele...
J'les trouve pas si nuls mes screens Maintenant j'en avais fait à un copain qui m'avait fait la même remarque, et quand il est venu voir directement chez moi il a dit que c'était bien mieux... Donc bon demande à d'autres quand même avant de tirer ces conclusions hein
La carte vidéo doit vraiment beaucoup amputer parce que si c'est vraiment comme sa (pire que du divX) je leur crache à la guele...
1. Rien t'emêche d'être un minimum poli.
2. J'ai fait des captures à partir du sat (canalsat), et les captures d'images fixes c'est toujours "comme ca". Comme on te suggère, vas voir de la vidéo de fbx en live, au lieu d'avoir ce genre de discours.
Je me suis emporté y avais un pot qui était venu chez moi et qui faisait son craneur avec sa freebox(vu que moi j'ai une qualité execrable avec noos TV...) sa a cassé toutes mes espérances d'avoir pour une fois une qualité TV "normale" à ce moment là... Je me suis laché je sais pas pourquoi
Je pense que je vais faire une croix sur la freebox si quelqu'un d'autre me sort des trucs d'une qualité aussi m.......
Mais en tout cas merci pour les screen que tu as fait Froozen c'est sympas ;-)
t'as raison c'est juste l'offre la plus interressante du moment a condition que tu sois bien localisé... je vois pas qui fait mieux, la tv est chez moi de bonne qualité
Kyru20
Posté le 28-02-2005 à 12:32:09
Mes yeux ils sont mieux que les tiens en tous cas...
t'as raison c'est juste l'offre la plus interressante du moment a condition que tu sois bien localisé... je vois pas qui fait mieux, la tv est chez moi de bonne qualité
Bien dit
Kyru20
Posté le 28-02-2005 à 12:57:26
Nan je pense plutôt que c'est le moniteur du PC sur lequel tu vois sa... Moi je vois plein de pixels