Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Faire un tel boosté avec un modem v90 branché sur la freebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1927298
mmeboulay
Posté le 16-02-2005 à 08:52:44  profilanswer

Est-il possible d'utilise un modem telephonique v90 pour profiter de la fonction téléphonie de FREE si l'on possède un micro de manière à utiliser grâce à un logiciel un journal d'appels, avoir l'affichage du numéros etc ??

Message édité par mmeboulay le 16-02-2005 à 10:33:27
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 08:52:44  profilanswer

n°1927325
mmeboulay
Posté le 16-02-2005 à 09:19:45  profilanswer

faut il utiliser un modem RNIS ou V90

n°1927336
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-02-2005 à 09:31:06  profilanswer

Pour utiliser la telephonie chez Free, il faut une Freebox. Apres, sur la freebox, tu peux brancher n'importe quel telephone standard.

La Freebox est un modem adsl, avec ce qu'il faut dedans pour faire passer la voix du telephone branché dessu en VoIP.
(et je vois pas le rapport avec un modem RTC ou numeris...)

n°1927376
mmeboulay
Posté le 16-02-2005 à 09:51:05  profilanswer

Alana a écrit :

Pour utiliser la telephonie chez Free, il faut une Freebox. Apres, sur la freebox, tu peux brancher n'importe quel telephone standard.

La Freebox est un modem adsl, avec ce qu'il faut dedans pour faire passer la voix du telephone branché dessu en VoIP.
(et je vois pas le rapport avec un modem RTC ou numeris...)

J'ai la freebox.

Un modem v90 permet aussi une fonction téléphonie, est ce qu'il peut marcher avec la freebox plutot que d'utiliser un téléphone standard ?

n°1927401
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 16-02-2005 à 10:10:49  profilanswer

http://faq.free.fr/?q=904

Citation :

Compte tenu de la technologie de transmission utilisée, les appels DATA (Fax, modem donc Minitel et accès Internet bas débit) ne sont pas garantis. Dès lors, nous vous déconseillons le passage au dégroupage total si vous destinez votre ligne téléphonique à ce genre d’utilisation.

Donc, libre a toi d'essayer... suivant le logiciel utilise.

Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 16-02-2005 à 10:12:16

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
n°1927421
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-02-2005 à 10:18:30  profilanswer

Ce serait quoi l'interet ?

n°1927433
mmeboulay
Posté le 16-02-2005 à 10:25:34  profilanswer

Alana a écrit :

Ce serait quoi l'interet ?

L'intéret ce serait de se servir de son pc pour avoir un journal d'appels, l'affichage du numéro etc

On peut meme envisager d'automatiser des appels et de balancer des samples directs par tel, de modifier la tonalité de la voix

n°1927434
mmeboulay
Posté le 16-02-2005 à 10:26:03  profilanswer

_-'-_Flying_-'-_ a écrit :

http://faq.free.fr/?q=904

Citation :

Compte tenu de la technologie de transmission utilisée, les appels DATA (Fax, modem donc Minitel et accès Internet bas débit) ne sont pas garantis. Dès lors, nous vous déconseillons le passage au dégroupage total si vous destinez votre ligne téléphonique à ce genre d’utilisation.

Donc, libre a toi d'essayer... suivant le logiciel utilise.

Ok merci mais ce que je veux faire c'est ni fax, ni minitel ni acces internet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Demenagement sans chgt de NRA avec abo freeboxintel I865E et FREEBOX
Freebox affichant diode rouge et verte (temoignages svp)Qui connait les modem/routeurs BILLION avec QoS?
HyperWRT signal boosté à 84mw est-ce dangereux ?[Résolu] Freebox routeur > problème
probleme de connection entre modem eXtense et portableFreebox, PC et MAC
[wifi]portable with Wifi et FreeboxModem Eci Usb et cegetel possible?
Plus de sujets relatifs à : Faire un tel boosté avec un modem v90 branché sur la freebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR