|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Freebox v3] indicateur PPP en boucle :-/ |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 11:05:21 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | comment vos pseudo vont bien ensemble mdr
|
grosminet 42. | lol
|
Corbier Barbe's powaaa | Je me suis tapé la doc de la freebox (à cette adresse -> http://support.free.fr/maj/freebox_v3.pdf), mais il n'est nulle part question d'un indicateur PPP --------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Corbier Barbe's powaaa |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:51:17 |
Corbier Barbe's powaaa |
pizzai69 | Ben ca me l'a fait quelques fois de me mettre PPP et de pas se synchroniser, j'ai debranché puis rebranché l'alim et en general ca marche du premier ou deuxieme coup. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 15 minutes que ppp clignote, c la 3ème fois que je débranche/rebranche l'alim, ça me soule grave... |
pizzai69 | Je sais pas quoi te dire.... |
allserv | Vous avez trouvé une solution, j'ai le meme problème ! |
darkangel C2FFA | Débranches et rebranches la 4ou5 fois de suite je c plus, ca va la rebooter. |
pizzai69 |
|
alanou HFR certified | Hey j'ai le MEME problème |
LaMoR Metal up your ass |
|
LaMoR Metal up your ass | aucune, idée.. je ne pense pas |
pizzai69 | Ce qui est bizarre c'est que j'ai pourtant pu dld a 65ko/s cette aprem avec mon petit 512 (que je me demande tjs pourquoi j'ai du 512:cry: ) mais bon c'est la vitesser normale.. c'est louche |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça y est, ça marche, fb is really gooood! Message édité par PoussahPensif le 20-04-2004 à 01:03:03 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | je sais pas:
|
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | qu'ils allaient vérifier la ligne. tu crois que ça a pu être fait aussi vite? |
alanou HFR certified |
|
lordkatz | OK pour moi aussi ! |
Kekman | Le rectangle clignotant signifie que tu as choppé la synchronisation. Après, c'est l'attribution de l'adresse IP par DHCP ou le pb que j'ai, à savoir PPP clignotant indiquant un pb que je n'ai pas encore vraiment identifié (enfin, il semblerait que je ne reçoive pas l'adresse IP du DHCP ) --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
LaMoR Metal up your ass | PPP c'est l'identification qui bloque apparement |
coliseur | "l'attribution de l'adresse IP par DHCP " et c koi ce truc ?
|
Azariel | http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=10036
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |