|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment savoir si ma freebox est en dégroupé ? |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 08:50:44 |
junior07 | Reagrde déjà à quelle vitesse tu synchronises, et tu sauras ... |
goran | Dans les caractéristiques de ta ligne tu devrais avoir ça et d'ailleurs le dégroupé ce n'est plus 2048 c'est 5,5 MO si je ne dis pas de bétise. |
LaMoR Metal up your ass |
|
fred29 |
|
|
com21 Modérateurreal men don't click | ftp://ftp.lip6.fr et d/l un fichier au pif mais sinon, idem que Lamor : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fred29 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 17:29:15 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 17-04-2004 à 17:56:28 |
dwarfy | ah ben, effacé pendant que je postais |
fred29 | je crois que c toi sur un ot sujet que j'ai fait qui m'avais conseillé de branché ma freebox sur la ligne d'entrée de chez moi ce que j'ai fait mais ça n'arrangeait pas mon DL bloquer à 60k et le test de bande passante m'annonce 600ko je crois
|
dwarfy | si, c'est un problème de ligne, elle est pourrie. |
LaMoR Metal up your ass | tu synchronise a 768 donc normal que tu depasse difficilement le 60ko/s !
|
fred29 | bon je reviens de FT, et ça sert à rien faut que j'appel le 1014. Je le fais de suite
|
dwarfy |
|
dwarfy |
|
fred29 | je croyais que ce topic c t pour les maniaques qui voulaient optimiser leur ligne à fond ! mais en fait non
|
|
fred29 | et ça arrive souvent ça les gens qui ont une ligne aussi pourri? |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | De toute façon tu es assez loin de ton NRA donc il faut pas espérer avoir les 4,7 Mbit/s... Mais normalement avec une ligne propre tu devrais accrocher les 2 Mbit/s. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fred29 | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur wrt54g et freebox 3 | Freebox, Routeur, Wi-Fi, Nat ... |
Freebox et routeur adsl USB??? | free degroupé : mon ip ne change plus ou je reve? |
TV (freebox) sur écran PC avec 9800 pro ATI ? | freebox et commande de ligne chez FT ...pk est ci long ? |
fonctionnalité d'ADSL autoconnnect pour freebox ? | Point d'accès Wifi directement sur Freebox ? Possible ou non ? |
probleme ethernet/freebox/usb | Comment savoir si ma connexion internet est bonne ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si ma freebox est en dégroupé ? |