Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a tout de suite a écrit :
je n'ai pas tout lu de ce débat donc je vais peut-être répéter des choses. Free est en procès en ce moment avec son fournisseur de modem donc je pense que les gens ne recevrons pas très vite leur objet tant convoité. Comme il a du être dit ici, le réseau de Free n'est pas prévu pour soutenir tous les clients.Si c'est pour avoir l'ADSL et se retrouver au mieux avec une connection lente comme une limace il vaut mieux prendre un 56K. Je ne veux pas faire de pub pour wanadoo même si des membres de ma famille y travaillent, mais Extense est très fiable bien sûr, mais surtout wanadoo va bientôt lancer ses nouveaux tarifs promos qui deviendront les futurs ( bientôt ) tarifs définitifs; ce sera très intéressant et le rapport qualité prix sera incomparable avec Free et autres. joyeux noël à tous.
|
il ferait bien bien des les annoncer leur super tarif.
car non seulement leur sevice client ne repond a part quandil s agit d abonnement ou desabonnement, mais en plus leur tarif promo ca risque d'etre du chique.
comme a son habitude wanadoo proposera des tarifs avantageaux a tous le nouveaux clients et au revoir les autres.
perso je suis chez wanadoo, mais ca va faire bientot 2ans, alors je peux me casser quand je veux . ---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
|