Reprise du message précédent :
oui visiblement il a eu la visite d'un ITI....qui ne lui donne plus de nouvelles
moi, celui que j'avais 'eu' était super , et m'avait bien indiqué que "désormais il suivait -lui meme- le dossier et me rendrait compte si y'avait besoin" ; or comme ça s'était rapidement résolu avec FT , ben y'a meme pas eu besoin
donc là , j'ai l'impression que l'ITI du coin se fait aussi discret que Free (backoffice)
tout est bloqué depuis son dernier Gamot
>>Voici la dernière réponse de chez free
Ticket GAMOT: W510139293
Signalisation: close Date dépot: mardi 04 octobre 2005 à 16:27:25
Date rétablissement: mercredi 05 octobre 2005 à 11:10:00
Dépot de signalisation: Service interrompu
Symptomes: Pas de synchro - Problème d'alignement
Déjà fonctionné: Non
Commentaire: PAS_SYNCH-PB_ALIGN- pas de synchro sur l'arrivee FT - derniere sig avant expertise
Retour France Télécom: Défaut pas détecté lors des tests d'alignement et de continuité au RE
Commentaire Cloture: STT : Nous vous informons qu'aucun défaut n'a été détecté lors de nos vérifications.
d'ou soit Free relançait un second Gamot, soit expertise de ligne ; ça veut dire des sous dans les deux cas ; et le second (cher !) est : you win or you loose
Message édité par kobaia le 09-12-2005 à 19:46:20