|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free 5mois et rien. pb de remboursement mensualités |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:37:54 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Oui c'est parce que j'ai vu ton message que j'essaye. Merci on verra bien. mais c'est tout de meme dommage que ca ne va plus vite!! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Il sont où les personnes de chez FREE? |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Envoyez moi un MP avec vos 4 premiers caractères de mdp et identifiant...
|
gorguda | ok je vais t'envoyer ca en MP... mais je sais pas où les touver, je vais fouiller la paperasse et je t'envoi le MP cet apres midi, merci bien ! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | c'est quoi un MP? |
freds45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je crois que tu as pas compris le concept de "privé", efface vite ton post... |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 13:54:53 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Je ne sais pas comment faire et je ne saispas ce qu'il me demande. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Oui mais je l'envoi à quel addresse mon message |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Ok je crois que c'est effecer merci tout le monde! |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
freds45 | Ya pas de raison qu'on te facture 45 si tu es là lors du RDV ou si le pb ne vient pas de chez toi ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
david0301 | Bon ben chez moi ça fonctionne ! Bon courage aux autres ! |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | A priori FTdevrai recabler ma ligne. Est ce que quelqu'un serai me dire combien de temps il faut pour ça? --------------- Phane59 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Renseignes toi bien , tu risques peut etre de devoir débourser des Euros pour que france telecom réactive une ligne téléphonique chez toi. |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | merci du conseil je vais renseigner. --------------- Phane59 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | je me suis renseigner auprès de FRee et il n'y a absolument rien à payer. C'est une erreur de FT ils se debrouillent. --------------- Phane59 |
Phane59 Mème ma grd mère pe faire mieu | Je n'ai plus de nouvelle de la personne qui fait la hotline sur le forum et pourtant toujours pas d'internet chez moi. Quand je regarde les caractéristique de ma ligne sur le site de Free, tout est à 0 depuis au moin une quinzaine de jour alors qu'au début il n'était pas à 0. Message cité 1 fois Message édité par Phane59 le 10-11-2005 à 08:48:12 --------------- Phane59 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-12-2005 à 17:43:48 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |