bonjour,
au mois de juillet france telecom m'a coupé ma ligne, je ne pouvais donc plus acceder au internet (free) jai donc réouvert un contrat france telecom sous un autre numero, et resilier free, puis j'ai fait de suite une nouvelle demande chez free..qqs semaines plus tard j'ai envoyer les papiers neccessaires pour que free me rembourse les frais (ancienne facture avec frais de resiliation, nouvelle facture avec nouveau numero...formulaire télécharger sur le site..)
et aujourdh'ui, 3 mois apres, free m'envoie une lettre pour me dire "qu'ils s'excuse quant au delai de reponse qu'ils y apporte, mais qu'ils oont le regret de m'informer qu'ils ne peuvent pas donner une suite favorable quant a ma demande de remboursement"..et ils me renvoie au termes du contrat (bien sur, pas un paragraphe spécifique, mais tout le contrat!! )
je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas me rembourser mes frais (96euros) et pourquoi ils ne sont pas plus clair quant a leur refus!!!!!
je suis vraiment tres décue par free