Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

S'abonner à Free dégroupé sans abonnement FT ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1763692
Xprocess
Posté le 17-10-2004 à 14:37:28  profilanswer

Lors de la souscription à un abonnement Free dégroupé il est demandé le numéro de ligne  :heink:  Comment faire si on a pas d'abonnent France Télécom ? Je croyais qu'avec le dégroupé on était pas obliger d'avoir un compte chez FT !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:37:28  profilanswer

n°1763703
Xprocess
Posté le 17-10-2004 à 14:42:18  profilanswer

Xprocess a écrit :

Lors de la souscription à un abonnement Free dégroupé il est demandé le numéro de ligne  :heink:  Comment faire si on a pas d'abonnent France Télécom ? Je croyais qu'avec le dégroupé on était pas obliger d'avoir un compte chez FT !

c'est bon j'ai trouvé  :D  

Citation :

Je n’ai pas encore de ligne France Télécom, je suis en zone dégroupée, et je souhaite souscrire à Free Haut Débit : est-ce possible d’opter d’emblée pour le dégroupage total?  

Non, car à ce stade, l’expérimentation du dégroupage total ne concerne que la migration de lignes existantes, et non la création de lignes nouvelles. C’est pourquoi le test proposé par Free ne s’adresse qu’aux seuls abonnés existants disposant d’un abonnement France Télécom.  

Donc faut obligatoirement avoir un abonnement FT  :fou:

n°1763705
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-10-2004 à 14:43:29  profilanswer

et surtout poster  (et lire avant !)  dans http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4134-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb de connexion free + ? asus a7n8xPb config routeur PEABIRD WLGDSL4MD avec FREE
offre internet pour un étudiant en zone non-degroupé (pas de tel)Resiliation chez free qui ne marche pas...
aux utilisateurs de bitdefender freeuser.ini pour free non degroupe
Free dégroupé + Modem routeur Linksys WAG54G = déco tout le temps!!changement de FAI tele2 ->free
Plus de sujets relatifs à : S'abonner à Free dégroupé sans abonnement FT ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR