Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Free] Ligne FT ne sonne plus :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1527193
Figti
Posté le 14-04-2004 à 16:57:28  profilanswer

Un pote s'est récemment abonné à Free, dont les services lui procurent pleine satisfaction.
Cependant, depuis qu'il a fait son install (avec les filtres bien comme il faut), ses téléphones reliés à France Telecom ne sonnent plus lorsqu'on l'appelle :??:. Il est sur Paris X, en dégroupé.

Help :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 16:57:28  profilanswer

n°1527203
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 14-04-2004 à 17:02:09  profilanswer

Houla ce n'est pas normal du tout... La seule explication que je trouve est que la mise en service de sa ligne aux DSLAMS Free a mal été faite, et qu'il n'est plus raccordé aux répartiteurs de FT.
Par contre je ne sais pas à qui est la faute :/

n°1527204
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-04-2004 à 17:03:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Houla ce n'est pas normal du tout... La seule explication que je trouve est que la mise en service de sa ligne aux DSLAMS Free a mal été faite, et qu'il n'est plus raccordé aux répartiteurs de FT.
Par contre je ne sais pas à qui est la faute :/

pas de tonalité au tel -> equipement FT -> faut prevenir FT ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Peut-on avoir 2 FAI ADSL sur une même ligne tél ? (+pb avec tiscali!)Agenda en ligne
Inscription Free...Prix de la minute pour l'acces internet free gratuit
free degroupé : mon ip ne change plus ou je reve?Free VES78
problème de connexion chez Free, il ne reconnait pas mon mot de passe!Problème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla)
freebox et commande de ligne chez FT ...pk est ci long ?free cherche à me scanner sans arret !
Plus de sujets relatifs à : [Free] Ligne FT ne sonne plus :-(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR