Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et l'inscription en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et l'inscription en ligne

n°1111136
balaie
Posté le 30-03-2003 à 19:46:27  profilanswer
 

Lut!
 
Je viens de m'inscrire en ligne pour l'adsl 512  et il demande les n° du rib qui contient le n° de compte... et leur page n'est meme pas sécurisé :fou:  
 
s'crain...  
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 19:46:27  profilanswer
 

n°1111166
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 20:51:44  answer
 

balaie a écrit :

Lut!
 
Je viens de m'inscrire en ligne pour l'adsl 512  et il demande les n° du rib qui contient le n° de compte... et leur page n'est meme pas sécurisé :fou:  
 
s'crain...  
 
 


 
Ben ouais et alors ?  :heink: C'est pour au final une impression au format pdf que je sache.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free et l'inscription en ligne

 

Sujets relatifs
Comment savoir si ma ligne est connectée à l'ADSL ???? question sur 1024 ko/s en juillet chez free
[ Connexion locale ] 56 K et ligne FranceTelecomfree adsl : deconnexions
l'ADSL chez moi ? Free me dit oui, FT me dis non oO et le 1014 ?[edit]Client mail en ligne de commande pour Windows
réseau CPL (courant porteur en ligne) :??:Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire
Inscription et accès chez free à la vitesse de la lumière !!!!!Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription
Plus de sujets relatifs à : Free et l'inscription en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR