Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Free adsl : Erreur 678 ou 721 + Pb d'upload

n°1363293
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 01-12-2003 à 23:58:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas dans mon cas

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 23:58:17  profilanswer
 

n°1363300
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 00:13:42  answer
 

donc c est pas une connexion fantome

n°1427197
fragmonste​r
Posté le 27-01-2004 à 09:29:15  profilanswer
 

Moi je n'ai pas d'erreur 678 ou 721 mais une 676 : ligne occupée.
J'ai un modem Fast908 chez free sur port ethernet. Je suis en 1024 non dégroupé.
J'arrive à me connecter facilement mais j'ai des problèmes de déconnexion intempestifs. Puis, si j'essaye de me reconnecter j'ai cette erreur 676 : ligne occupée. Je suis obligé d'attendre qques heures pour pouvoir à nouveau me connecter.  :??:

n°1427953
poivre
Posté le 27-01-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

fragmonster a écrit :

Moi je n'ai pas d'erreur 678 ou 721 mais une 676 : ligne occupée.
J'ai un modem Fast908 chez free sur port ethernet. Je suis en 1024 non dégroupé.
J'arrive à me connecter facilement mais j'ai des problèmes de déconnexion intempestifs. Puis, si j'essaye de me reconnecter j'ai cette erreur 676 : ligne occupée. Je suis obligé d'attendre qques heures pour pouvoir à nouveau me connecter.  :??:  


Ce modem est pourrit, ca vient de la !

n°1428203
sdsbow
Posté le 28-01-2004 à 01:00:10  profilanswer
 

Bonjour !! Ma config XP Pro qui bient d'etre installée suivi du dernier kit Free sagem f@ast 908 Ethernet 1024 non degroupée. J'ai pu avoir l'ADSL pendant 1 petite semaine et avec pas mal de decrochages. Depuis, toujours pareil, la ligne est occupée ou erreur 676 ou bien encore l'ordinateur distant ne repond pas. (Comme free d'ailleurs). je comprends parfaitement qu'il y ai des problèmes techniques, problèmes dont free est courant, ce que je ne tolère absolument pas, c'est le mépris avec lequel le client est traité. En effet, il n'est pas difficile de faire un mail précisant qu'il y a des problèmes qui vont etre en passe d'etre resolu etc. etc. Je regrette vraiment d'avoir pris free mais si cela continue, c'est avec la justice ou les média que cela ce terminera.
Si j'ai des infos je ne manquerais pas de les communiquer. PS : Si quelqu'un veut monter un collectif... Il n'est pas normal de payer 29,99? pour un débit de 0 Kb. La prestation précisait bien du 1024 ILLIMITEE.

n°1433879
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-02-2004 à 13:00:32  profilanswer
 

Hello tout le monde,
chez moi certains problemes persistent, je m'explique.
 
Erreur 676 ligne occupée
ça m'arrive lorsque generalement apres un plantage, il y a une deconnexion sauvage, pour les serveurs free je reste connecte alors que je ne le suis plus, c'est une connexion fantome qui dure exactement 24heures. Je reste donc bloque le temps que la session de 24h soit terminee.
 
Erreur 678 ou 721
N'importe quand, je n'ai pas d'explication, j'essaie toujours de comprendre.
 
Parfois, je suis connecte mais aucun debit entrant ni sortant, je suis oblige de fermer ma session souvent meme d'eteindre l'ordinateur pour relancer la connexion, parfois sans succes.
Sous linux, les problemes de ce style n'existent pas (je parle du dernier probleme, les autres sont aussi malheureusement la).
 
Pour un collectif, il faut aller voir sur dsl valley certains sont tres remontes.

n°1495807
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-03-2004 à 19:50:57  profilanswer
 

Hello,  
 
j'ai vu sur le forum que certains avaient des pbs d'uplaod chez free. Depuis que j'ai ma connec, mes uploads sont autour de 1/2Ko, 3.5/4 Ko dans le meilleur des cas. Pour envoyer une simple piece jointe texte ca met des plombes. La maintenance d'un site web via ftp prend des heures...bref j'en ai vraiment marre de free. D'autant que le pb d'uplaod s'est agrave avec le passage en 1024, mais je dois reconnaitre que la connection fonctionne (deconnexion reconnexion immediate et plus d'erreur 678, 721 ou autre).
HELP !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Log firewall : free m'envoie des requetes ICMP et netbios à la pelleModem free grillé
PB chelou avec TELE2 adsl et speed touch usb (raie manta alcatel)Qui croire? [installation adsl]
Pb modem Bewan ADSLerreur au demarrage
[XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.Message d'erreur de fermeture puis utilisation de l'UC 100%
modem/routeur ADSL en USB et Ethernet??? 
Plus de sujets relatifs à : Free adsl : Erreur 678 ou 721 + Pb d'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR