|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:25:38 |
DesuetCR_B |
|
fioul666 |
|
DesuetCR_B |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness | Je pense que free ont besoin d'un ingénieur en prod
|
VenerZen M - D - M | Je comprends pas comment ils ont pu te décâbler. T'avais résilié ta ligne ft ? |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 19-05-2004 à 11:42:31 |
Tomate | pk tu appele pas FT et tu leur hurles pas une bonne fois pour toute dessus ?
--------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 11:47:00 |
skeye |
Bah commence déjà par appeler wanadoo en leur demandant pour quelle raison ils ont été te faire cabler chez eux! |
Tomate |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BC-A |
fioul666 |
|
skeye |
|
fioul666 |
|
Tomate | pk tu n y es pas allé ? Message édité par Tomate le 19-05-2004 à 12:19:05 --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
Tomate |
Tomate | d ailleurs ils cherchent pas un inge ds ta boite ? --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
|
Tomate |
Tomate |
et sinon ?? --------------- :: Light is Right :: |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 19-05-2004 à 12:42:57 |
Tomate | erf je connais rien en AD ni citrix
BC-A |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
BC-A |
Message édité par BC-A le 19-05-2004 à 12:55:02 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
fioul666 |
|
BC-A |
BC-A | Qui est cet autre opérateur qui a demandé un câblage de ta ligne chez eux d'ailleurs ? FT DOIT te le dire. --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
BC-A |
BC-A |
BC-A |
fioul666 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche nom de logiciel pour liaison PC à PC par simple cable USB | Meilleur routeur avec modem intégré compatible free dégroupé ? |
Free Vs Leneuf à 29.90 euros | FREE Vs LE NEUF |
[resolu] Résiliation Wanadoo / souscription chez Free | j'ai peeeeur | compte free gratuit, c'est finit? |
Déconnexions intenpestives sur Free 50h | Pb utilisation freebox avec deux pcs utilisant cable croisé ! |
le FTP de free | Cable réseau croisé? droit? Gb? |
Plus de sujets relatifs à : Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!! |