Bonjour tout le monde.
voilà le topo :
je me suis abonné chez wanadoo il y a 21 mois.
j'habitais alors à Limoges. Entre deux, j'ai déménagé une fois pour aller à Caen, puis une autre pour venir à Paris. A chaque fois j'ai conservé mon abonnement, mon numéro de client mes logins mdp etc... je n'ai signé aucun nouveau contrat ni rien.
qd wanadoo a changé sa tarification, il proposait l'abonnement avec engagement 24 mois. J'ai refusé, donc je payais plus cher mais j'étais pas engagé.
La semaine dernière je me suis abonné chez Free, et hier j'ai reçu le courrier de confirmation. Donc aujourd'hui je voudrai resilier Wanadoo. Or hier soir, dans la rubrique "mon compte" de wanadoo.fr, que vois-je-t-il ? Je ne serai abonné que depuis septembre 2003 .
Il s'agit en fait de mon dernier déménagement ! donc là ça ferai moins de 12 mois...
Peuvent ils m'empêcher de résilier en se basant sur cette date, alors que je suis abonné depuis presque deux ans ?
merci de vos avis parce que là je flippe.
En fait je vais les appeler mais je veux savoir quoi leur dire.
est ce que je leur raconte l'histoire et ça va pas poser pb, ou vont ils me casser les rouleaux, et alors, comment les "menacer" ?
Message édité par daneel17fr le 18-05-2004 à 09:02:47