Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et déménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

free et déménagement

n°1793967
james west
Posté le 09-11-2004 à 15:20:50  profilanswer
 

:hello: une petite question : je déménage ce week  end dans la commune voisine de la mienne mais ai demandé à conserver mon numéro de téléphone (FT). Ce que je voudrais savoir c'est :
-  suis-je obligé de résilier mon abonnement Adsl FREE à 2048 ou est-ce que j'ai juste à rebrancher l'ordi et le modem dans mon nouveau logement sans aucune autre forme de procès ?
 
merci bcp.


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 15:20:50  profilanswer
 

n°1794147
freds45
Posté le 09-11-2004 à 16:39:46  profilanswer
 

topics uniques free... :sleep:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1794155
sauny
Posté le 09-11-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

tu dois spécifier à free que tu déménages pour qu'ils envoient un tech brancher ton nouveau numéro (ADSL est lié à une ligne (fils cuivre) et non à un numéro)

n°1794158
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-11-2004 à 16:42:21  profilanswer
 

topic unique free, et en passant, pour tout demenagement chez free, il faut se desabonner et se re-abonner, c'est obligatoire selon leur CGV ...

n°1794183
james west
Posté le 09-11-2004 à 16:54:09  profilanswer
 

merci pour les réponses.


---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  free et déménagement

 

Sujets relatifs
abonnement free et déménagement ?demenagement avec free
Demenagement avec une ligne adsl freeDéménagement > Délai de Résiliation Free
Demenagement & Free[FREE] Déménagement et gros bazar...
Changement CGV Free sur la résiliation/déménagement/!\ Le déménagement chez Free ADSL, ça coûte 99?...
Prb avec Free car déménagement....Migration connection Free ADSL cause déménagement....
Plus de sujets relatifs à : free et déménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR